La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Codage pour vos RPs

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Codage pour vos RPs Empty
MessageSujet: Codage pour vos RPs   Codage pour vos RPs Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:01

Comme j'ai vu que mon codage plaisait (hein Dragon ^^), je le poste ici, comme ça tout le monde pourra en profiter. J'y ai écrit mon codage, après vous pouvez modifier pour faire le votre, c'est juste histoire d'écrire quelque chose ^^

Code:
<center><div style="width: 700px; border: 2px solid #000000;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td><div style="text-align:right; color: #000000; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Petite phrase d'intro</div><div style="background:#2068E9; color : #000000; font-size: 10px; height: 3px; -moz-border-radius:8px"></div>
<div style="padding-left:15px;padding-right:15px"><div style="width:650px;height:360px;overflow:auto;background-color:#2068E9; color: white;">[justify][size=12]
<i>La description est de base en italique.</i>

[blur]- La balise blur donne un petit effet halo autour des mots, plutôt sympa.[/blur]
[blur]- Les paroles de votre chat sont blanches.[/blur]
[blur][color=black]- Les paroles de l'autre chat sont noires.[/color][/blur]

<i>Et là, redescription, du coup. En espérant que ce codage vous serve ^^</i>
[/justify][/size]</div></div></center></td></table></div></div>
</div></center>

Rendu:
Revenir en haut Aller en bas
 
Codage pour vos RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour savoir...
» Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Règlement, contexte, pouvoirs :: Utiles-
Sauter vers: