La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Empty
MessageSujet: La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete !   La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:57

Bonjours c'est pour dire que Nuage du Soleil et moi serons absent au moins jusqu’à la rentrée (Lundi 11 mars) On est désolés pour les RP's en Cours. En espérant que vous pourrez fonctionner sans moi (Étoile du Dragon). Sur ce à plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Empty
MessageSujet: Re: La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete !   La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:27

C'est pas bien!
On abandonne pas son fofo pour des dragibus et des crèpes! Pour des mangas, à la limite...
Tu seras banni! BANNI! Mouhahahahaha!
Je piraterai ton compte, Scinty deviendra ma sous-fifre et je règnerais sur le fofo! Nyahnyahnyah...
Bon, faut que je stoppe le coca le soir, ça va plus trop...
T'inquiète, on fera de notre mieux pour nous débarrasser de toi faire tourner le forum.
Dit à Soleil de s'entrainer, sinon c'est coup de pattes au ventre. Non mais, faut pas pousser, va pas passer une semaine à rien faire!
Et toi, ma pitite n'apprentie, t'as intérêt de dessiner, sinon je te tape à la rentrée, et je garderai ton cadeau d'anniversaire! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Empty
MessageSujet: Re: La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete !   La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:08

Cadeau ? *w*

L'équipage se rebelle ! Mutinerie ! A morts les Traitres ! XDDDD

Edit : Si vous ne l'aviez pas remarqué, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, Etoile du Dragon ! *Dragon prend la pose avec un explosion* Nuage du Soleil ! *Soleil prend la pose avec un font galactic* Et et personne, ce n'est pas un trio ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Empty
MessageSujet: Re: La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete !   La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:35

je crois que ta perdu la boule étoile du dragon

et puis t'es la time roquette maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Empty
MessageSujet: Re: La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete !   La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:53

moi je serais pas du samedi 13 au samedi 20 et étoile scintillante non plus ont pars ensemble au camping La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! 1485429185
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Empty
MessageSujet: Re: La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete !   La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:40

je serais absente du lundi 24 au samedi 29 ^^ je le dis même si y a personne mais c'est pas grave  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Empty
MessageSujet: Re: La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete !   La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:35

je serai pas là du lundi 5 mai au mercredi 7 mai  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Empty
MessageSujet: Re: La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete !   La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !
» Un rp avec moi?
» Partenaire avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers: