La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:40

Je fis un drôle de rêve dans mon antre, je songeais qu'une affreuse catastrophe se produisait. Que le clan des Astres avait choisi cinq apprentis de différents clans afin de mener une mission périlleuse. Deux d'entre eux mourraient.
Conséquence, je me réveillais en sursaut. Heureusement, les Anciens disent que les rêves ne sont que des songes qui reflètent les sentiments, les désirs ou les appréhensions du chat. Je sortis donc de ma tanière. Un vent frais balayait la caverne qui abrite mon clan. L'aube commençait à se lever, mon clan dormait toujours. Ces temps ci étaient plutôt calmes, aucun accident ne s'était produit entre les clans à part l'attaque des blaireaux de la veille.
En pensant à ça, je me souvins qu'Etoile du Dragon et moi nous étions données rendez-vous à la frontière de nos clans afin de montrer le volcan à Nuage Etincelant, l'apprentie de la cheffe du clan de la Pluie.
Je sautai du promontoire pour me prendre une tourterelle bien dodue. Je repensais à mon rêve de cette nuit malgré les dire des Anciens. Et si c'était vrai? Et si j'avais prévu le futur?
Une fois ma proie finie, fis ma toilette. Un pigeon s'envola en criant. Derrière lui, Un gros aigle le suivait surement pour en faire son repas. Je ne m'en occupai pas et continuai mes occupations. Une fois prête, mon clan commençait à s'agiter dans les tanières. J'en profitai pour sortir rejoindre Etoile du Dragon et Nuage Etincelant à la frontière.


Dernière édition par Etoile Scintillante le Sam 4 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: sortie au volcan Chapitre II: La chasse depuis les airs   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:34

je n'avais pas beaucoup sommeil et comme le ciel était bleu je me suis levé pour aller manger un petit casse croûte. j'avais pris un petit mulot tout maigrichon. ensuite je suis allé faire ma toilette près du promontoire. je décidais d'aller chasser puisque je n'avais rien d'autre à faire. alors je me transformais, mon pelage blanc était devenu des plumes marron et blanches, mon museau se métamorphosa en un bec jaune et mes pattes devenaient des longues et majestueuses ailes.

-bon en avant ! dis je.

je sur volais notre territoire à la recherche de gibier bien frais. quand, soudain, sans m'en rendre compte j'étais dans le clan de la tempête. avec mes yeux percent je pouvais voir un pigeon juste en dessous de moi alors je me mis à le pourchasser. je pouvais même voir étoile scintillante qui me regardait, j’espérais qu'elle ne me reconnaisse pas autrement je vais avoir des ennuis avec étoile du dragon. heureusement elle ne prêta pas attention à moi. mais je devais me dépêcher d’attraper ce pigeon pour aller à la frontière retrouvais étoile du dragon et étoile scintillante.
quand j'eux fini de manger cette grosse prise, je décidais d'aller à la frontière pour notre ballade.

-bonjour étoile scintillante comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: sortie au volcan Chapitre III: Les retrouvailles   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:38

Lors de mon trajet, je revis encore le gros aigle que j'avais vu tout à l'heure au camp. J'approchais de la frontière quand j' aperçu encore une fois cet aigle qui se posait par terre. Seulement, au lieu de partir à cause de ma présence, il se métamorphosa: Ses ailes devinrent des patte, son bec devint un museau moustachu et ses plumes devinrent un beau pelage blanc. Il s'était métamorphosé en chat ! Mais pas n'importe quel chat ! il était devenu Nuage Étincelant! Ou plutôt, je pense que s'était elle qui s'était transphormée en aigle et qui est redevenue elle même.

"Bonjour Etoile Scintillante! Me salua la jeune chatte blanche

Bonjour! Quand je pense que tout à l'heure je t'ai vue passer devant moi sans te reconnaître! La taquinai-je


Dernière édition par Etoile Scintillante le Sam 4 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: sortie au volcan Chapitre IV: Chasse Interdite   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:43

Bonjour! Quand je pense que tout à l'heure je t'ai vue passer devant moi sans te reconnaître!

elle me souriait avec son sourire rayonnant de bonheur et de joie, je me sentais bien avec elle, elle était agréable et gentille.il faisait un ciel bleu magnifique et un soleil étincellent. les arbres sentaient bon et les proies sortaient se doraient au soleil. les rayons du soleil passaient à travers les branches des pins.

-alors tu ne m'a pas reconnu! pourtant je t'aie suivi toute la matinée. dis-je. je suis désolé mais étoile du dragon n'a pas pu venir elle avait un empêchement. alors que faisons-nous faire aujourd'hui? et si nous allions chasser je sens un lapin pas très loin d'ici!


pour vu qu'ont trouvent ce lapin je mourrais de fin. je suis parti devant étoile scintillante pour traquer ce lapin.
j'avais ate des partir chasser par ce temps magnifique, mais j'aurais aimé qu'étoile du dragon puisse venir profiter de ce temps parfait
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: sortie au volcan Chapitre V: Les explications   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:06

-alors tu ne m'a pas reconnu! pourtant je t'aie suivi toute la matinée. dis-je. je suis désolé mais étoile du dragon n'a pas pu venir elle avait un empêchement. alors que faisons-nous faire aujourd'hui? et si nous allions chasser je sens un lapin pas très loin d'ici!
En disant cette phrase, elle déguerpît. Je humai l'air et sentis qu'elle pourchassait un lapin. Je me mis à sa poursuite et la rattrapai. J'attendais qu'elle eut attrapé ce lapin et me dirigeai vers elle. Elle avait fait une bonne prise: un jeune lapin bien dodu!

-Ce n'est pas pour t'embeter mais premièrement, je suis venue pour te faire visiter le volcan, pas pour chasser et deuxièmement, comme je ne suis pas de ton clan, je n'ai pas le droit de chasser sur ton territoire sauf si on veut faire éclater un accident diplomatique de plus que je suis chef! Alors si tu veux bien enterrer ta prise et comme ça on va rigoler toutes les deux en visitant ce volcan! Et en plus, je sens qu'il va faire beau et chaud!

J'avais l'impression de l'avoir un peu chamboulée mais je ne voulais pas, mais absolument pas être méchante!
Soudain un merle nous vit, hurla de terreur et s'envola en abandonnant des plumes. J'éclatai de rire. Je me roulais par terre en rigolant à m'en cracher les poumons. Qu'est ce que ça peut être bête un oiseau!


Dernière édition par Etoile Scintillante le Sam 4 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: sortie au volcan Chapitre VI: La déception   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:48

-Ce n'est pas pour t’embêter mais premièrement, je suis venue pour te faire visiter le volcan, pas pour chasser et deuxièmement, comme je ne suis pas de ton clan, je n'ai pas le droit de chasser sur ton territoire sauf si on veut faire éclater un accident diplomatique de plus que je suis chef! Alors si tu veux bien enterrer ta prise et comme ça on va rigoler toutes les deux en visitant ce volcan! Et en plus, je sens qu'il va faire beau et chaud!


-oh désoler je l’anthère tout de suite.


j'étais dépité, j'avais tellement faim, mais elle avait raison. Alors je suis pari la mettre sous terre près de la frontière entre nous deux clans.

-bon et bien allons y! dis-je


nous sommes parti sur le chemin du volcan quand soudain étoile scintillante se mit à rire toute en se roulant par terre juste parce q'un oiseau s'était mis à s'envoler. je ne comprenais pas trop. je me suis approché d'elle pour pouvoir comprendre pourquoi elle riait si fort juste pour un oiseau.

-dis, pourquoi ris tu tellement en voyant un oiseau s'envoler? tu as dû faire fuir toutes les proies des alentours. dis-je un peu en colère. aller reprenons la route le soleil est déjà à son zénith.


j'avais tellement en vie de faire une bonne sieste au soleil mais malheureusement je ne pouvais pas nous devions aller au volcan, pour une foie qu'il n'y avait pas d'obstacle à affronter.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: sortie au volcan Chapitre VII: L'air tendu   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:24

-dis, pourquoi ris tu tellement en voyant un oiseau s'envoler? tu as dû faire fuir toutes les proies des alentours. s'étonna la jeune chatte. aller reprenons la route le soleil est déjà à son zénith.


Son exclamation coupa net mes rigolades. Aucune émotion n'émanait de l'apprentie mais son visage était partagé entre la consternation et l'agacement. Je me levai et me remettai de mes émotions. j'allais dire à Nuage Étincelant qu'on pouvait y aller quand je la vis trottiner toute seule en direction du volcan.
Hey!! Nuage Etincelant!!! Attends-moi!!!


Je me lançai à sa poursuite et la rattrapai. Elle marchait d'un pas rapide et il était difficile de se caler à sa cadence.
-Tu aurais pu m'attendre quand-même! lui dis-je, On peut pas rigoler un peu ?


Je me disais qu'elle n'avait pas du beaucoup dormir car elle semblait de mauvaise humeur, ou alors c'est l'entrainement d'Etoile du Dragon qui est un peu trop intensif? Non, je me fais des histoires.



Dernière édition par Etoile Scintillante le Sam 4 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: sortie au volcan Chapitre VIII: Le volcan   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:58

prise de remord de lui avoir parlé de cette manière je décidais de lui raconter pourquoi je suis d'une humeur massacrante, alors je me suis retourné pour m’asseoir et tout lui raconter.

-je suis désolé de t'avoir parlé de cette manière, mais, tu vois je n'ai pas pu manger de toute la matinée, et quand tu m'as reprochée d'avoir voulu chasser pour que je puisse me nourrir je l'ai très mal pris. voilà toute l'histoire, maintenant nous pouvons reprendre notre route. dis-je

sans dire un mot nous sommes repartis sur la route du volcan. en arrivant au pied du volcan, le soleil déclinait et le ciel s'assombrissait rapidement. Du coup avec Etoile Scintillante, nous avons décidé de passer la nuit ici.
Le lendemain matin je me réveillai après la cheffe. Le soleil venait de se lever. On voyait mieux que hier soir, il n'y avait pas beaucoup de végétation. soudain je sentis un merle , il était entrain de picorer la roche près d'un buisson, alors je me mis en position du chasseur puis lui fondis dessus et l'acheva d'un coup de mâchoire à la nuque.

-dit puis-je la manger nous ne sommes pas en terre ennemis?

elle me répondit oui d'un hochement de la tête, elle avait l'air dans les nuages. Mais à la seconde même ou j'eu commençais mon merle un grondement intense se fit entendre. un liquide visqueux rouge sang sortait du volcan et de la fumée noire remplaçait le ciel bleu.

-COUR VITE! dis-je en criant à étoile scintillante

nous nous sommes misent à courir quand soudainement comme venu du clan des étoles j'eu une des meilleures idées que j'ai au coure de ma vit. et si je me changeais en aigle pour pouvoir m'envoler avec étoile scintillante, alors je commençais à me transformer et voler au-dessus de ce liquide rouge et appela ma compagne.

-ETOILE SCINTILLANTE JE VAIS TE PORTER JUSQU'AU CAMPS PAR LES AIRES.

quand j'allais l'attraper, elle s'arrêta net et se retourna vers la coulée de ce liquide pour lui faire face je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: sortie au volcan Chapitre X: Le Sacrifice   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:10

-je suis désolé de t'avoir parlé de cette manière, mais, tu vois je n'ai pas pu manger de toute la matinée, et quand tu m'as reprochée d'avoir voulu chasser pour que je puisse me nourrir je l'ai très mal pris. voilà toute l'histoire, maintenant nous pouvons reprendre notre route. dit Nuage Etincelant

Elle me dit ça sans aucune émotion. Mais bon c'est pas grave, je lui pardonne, elle est jeune. On rejoignit le volcan à la tombée de la nuit. Nous décidâmes de camper au pied du grand édifice.
Je me couchais et juste au moment où j'allais m'endormir une silhouette argentée et lumineuse se dessina devant moi mais c'était trop tard je m'endormais. Pendant quelques temps, j'étais dans les ténèbres du sommeil. Puis mes pattes foulèrent le sol de ma forêt. Je courais. Soudain, la même forme argentée se forma devant moi. Je pilai net. Je la reconnus, ou plutôt je le reconnus, c'était Griffe de Lave, mon père.

-Père??! C'est toi ??

Un sourire apparut sur son visage de glace.
-Oui, c'est bien moi, ma petite puce, me dit-il de sa voix mélodieuse, je suis venu dans tes rêves pour te prévenir d'un danger imminent:
Le sang coulera,
L'idée noire s'évaporera.
Seule l'eau,
Peut venir à bout du feu fléau.

Il commença à se dissoudre mais j'avais tant de choses à lui dire et à lui demander, surtout sur ce danger.

-Attends! Ne pars pas si vite!

Mais c'était trop tard. Il était parti.
Je me réveillai en sursaut auprès de Nuage Etincelant qui dormait toujours. Je me levai tranquillement, toujours sonnée par mon rêve. Est ce qu'il allait avoir une guerre entre les clans? Cette idée me fit frissonner. Je humai l'air et sentis le fumet alléchant d'une grive. Je me mis à sa recherche et la trouvai. Elle picorai des graines au sol. Parfait. Je me mis en position du chasseur et fondis sur elle. Je l'achevai d'un coup de griffe. Je la rapportai au camp de fortune et la mangeai. Une fois ma proie finie, je m'assis et fis ma toilette. J'étais assez surprise par le manque de végétation du volcan. Même le sol était rocailleux. L'apprentie blanche se réveilla en s'étirant. Je ne pense pas qu'elle m'ai vue. Elle sortis de sa petite litière et partis dans le buisson voisin. Je sentis alors l'odeur d'un merle. Quelques secondes plus tard elle ressortit avec l'oiseau dans la gueule.

-dit puis-je la manger nous ne sommes pas en terre ennemis?

Je lui répondis d'un hochement de tête. Elle mordit alors dedans. Soudain un grondement sourd retentit du volcan. Je fis volte-face et vis un liquide gélatineux couleur sang couler sur la côte de l'édifice montagneux ainsi qu'une grosse fumée npire s'échapper du dôme.

-COURS! VITE! me cria Nuage Etincelant

Mais je détalais déjà en direction de la forêt.
-ETOILE SCINTILLANTE JE VAIS TE PORTER JUSQU'AU CAMP PAR LES AIRS! s'exclame Nuage Etincelant

Mais je ne l'entendis pas, je me rappelai de la prophétie de Griffe de Lave:
Le sang coulera,
L'idée noire s'évaporera,
Seule l'eau,
Peut venir à bout du feu fléau.
Mais oui! C'est ça! Ce sang qui s'écoulera est le liquide qui sort du volcan et l'idée noire est cette fumée noire!
Cela voulais dire qu'il y avait du feu a l'interieur du volcan et que l'eau c'était moi, vu que j'ai le pouvoir de maitriser l'eau! Je pilai net. Je me retournai vers le volcan grondant. Le liquide rougeâtre avançait de plus en plus. Il fallait que je sauve les clans et pour cela je devrai peut être sacrifier ma vie.
-NUAGE ETINCELANT, TU NE VAS PAS ME PORTER JUSQU'AU CAMP MAIS JUSQU'EN HAUT DU VOLCAN! CETTE NUIT J'AI EU UN MESSAGE DU CLAN DES ASTRES QUI ME DISAIT QUE SEULE L'EAU POUVAIT VENIR A BOUT DU FEU! JE VAIS ENCLENCHER MON POUVOIR DE L'EAU MAIS IL VA FALLOIR QUE TU ME PORTES PAR LA TAILLE DONC JE VAIS LAISSER CETTE PARTIE NORMALE. C'EST COMPRIS ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:31

-NUAGE ETINCELANT, TU NE VAS PAS ME PORTER JUSQU'AU CAMP MAIS JUSQU'EN HAUT DU VOLCAN! CETTE NUIT J'AI EU UN MESSAGE DU CLAN DES ASTRES QUI ME DISAIT QUE SEULE L'EAU POUVAIT VENIR A BOUT DU FEU! JE VAIS ENCLENCHER MON POUVOIR DE L'EAU MAIS IL VA FALLOIR QUE TU ME PORTES PAR LA TAILLE DONC JE VAIS LAISSER CETTE PARTIE NORMALE. C'EST COMPRIS ?

je comprenais pas, voulait elle se tuer? mais comme elle était un chef et avait une grande sagesse je lui faisais totalement confiance comme si elle était mon propre chef. quand j'allais enfin lui répondre quand soudain une énorme explosion retenti et une pierre me percuta de plein fouet. je me retrouvais par terre, allongé inerte, mais repris aussitôt mes esprits. je me relevais temps bien que mal et commença ma transformation. mon museau devin un bec jaune et robuste, mes pattes arrières se changèrent en patte jaunes contenant de redoutables griffes acérées, mon poil blanc devin plumes de couleur marron et blanches et enfin mes pattes avant se métamorphosèrent en de gigantesque ailes.

-bon transforme toi et je te prendrais après ensuite je prendrais la parti solide de ton corps et te positionnerais juste au dessus du volcan.


je commençais à prendre de la hauteur pour lui laisser de la place pour sa transformation, je ne voulais pas finir noyé!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:38

Nuage Etincelant avait interloquée. Mais elle obéit et se transforma.
Son museau devint jaune, dur et crochu. Ses pattes avant devinrent de grandes ailes marrons. Ses yeux devinrent ronds et très vifs. Ses pattes arrière devinrent des serres acérées et dépourvues de poils.
Une fois devenue un aigle, elle me regarda et me dit:

-bon transforme toi et je te prendrais après ensuite je prendrais la parti solide de ton corps et te positionnerais juste au dessus du volcan.

Je la laissais s'éloigner et entama ma transformation. Je devins translucide et mes pattes dégoulinaient. J'étais devenue de l'eau. Seuls mes yeux verts ressortaient. Volontairement, je laissai ma taille en "mode chat".
Je fis signe à l'apprentie que c'était bon et elle m'attrapa par la taille. On s'envola au dessus du volcan qui crachait des rochers enflammés.
Ce que je vis alors me causa un terrible effroi: l'intérieur du volcan était un lac de lave bouillonnant!
Je revins à moi même et pris mon courage à deux mains.
Je respirai bien fort et chargeai des jets d'eau aussi forts que possible.
Lorsque le liquide atteignit le magma, Une grosse fumée blanche s'échappait. Au fur et à mesure, la lave se solidifiait en pierre grisâtre. L'opération durait depuis plusieurs heures déjà et je sentais mes forces qui me quittaient.
Au bout d'un moment le volcan se calma et c'est à se moment là que je réussis à boucher sa surface. Je regardais en bas de l'édifice et vis que la campagne était jonchée de lave grise et de pierres parsemées de trous.
Exténuée, je m'évanouis entre les serres de Nuage Etincelant.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:43

étoile scintillante commença sa transformation et liquéfia pratiquement tout son corps sauf sa taille pour que je puisse la prendre et la mettre au-dessus du volcan. des heures se sont déjà écoulé et je sentais mes forces m'abandonner peu à peu. je sentais étoile scintillante faiblir mais heureusement la lave commençais à se solidifier. mais soudain étoile scintillante s'évanouit entres mes serres. son corps redevenait solide et devenait de plus en plus lourd. a bout de force je résistais pour ne pas nous faire tomber toutes les deux dans le volcan et l'emmena la forêt près d'un petit ruisseau. je me transforma en chat et pris une boule de mousse pour la gorger d'eau. je la pressa pour qu'étoile scintillante puisse en boire et lui frotta la gorge pour qu'elle l'avale bien. avant de m'évanouir je posa la boule de mousse sur son front et ferma les yeux alourdies par la fatigue. puis je sombrai dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:37

En sursaut je me réveillai de ma torpeur. Je ne savais pas ou j'étais mais ça devait être le territoire du Clan de la Pluie vu la densité de la forêt qui m'entourais.
Je me levai doucement pour ne pas avoir de vertiges et une boule de mousse tomba de ma tête. Elle était imbibée d'eau. C'est alors que je vis une forme blanche étendue sur le sol un peu plus loin. Je m'appochai et reconnu Nuage Étincelant. Elle était inconsciente. Je me rappelai d'un coup ce qui s'était passé:
Le volcan s'était mis à cracher du feu, quand nous nous baladions avec l'apprentie blanche. Elle s'était transformée en aigle et moi en eau afin qu'elle puisse me porter jusqu'au volcan pour que je l'asperge d'eau. J'avais du m'évanouir car je m'étais retrouvée là avec de la mousse sur la tête.
Nuage Étincelant m'a sûrement fait boire avant de tomber dans les vappes elle  aussi.
Soudain mon ventre se mît à gronder. Cela devait faire plusieurs heures que je n'avais pas mangé, le soleil était caché par les arbres mais l'obscurité qui s'avançait peu à peu dans la forêt me fit comprendre que la lune allait se lever.
Je sentis le doux fumet d'une musaraigne et me mis à la traquer. Le rongeur grignotait des graines, ne se doutant de rien. Je sautai dessus mais je n'ai pas eu à l'achever puisque il était mort d'une crise cardiaque par l'effet de surprise. Je pris ma proie et retournai auprès de Nuage Étincelant qui était toujours dans les pommes. Je m'installai a côté d'elle et commençai a grignoter la musaraigne. Quand je l'eus fini, elle ne s'était toujours pas relevée. Je décidai de la ramener à son camp pour que ses camarades la soignent.
À moi toute seule j ai du la porter. Qu'est ce que c'est lourd un chat inconscient!  Tant bien que mal je parvins à trouver le camp. Je m'introduis de le tunnel et un guerrier m'interpella :

-Mais que s'est il passé !?



Je me mis à lui raconter toute l'histoire tandis que le monde affluait autour de moi. À la fin, presque tout clan était là. Ils me regardaient avec des yeux arrondis par la surprise.

-Puis-je rester en attendant son réveil? Finis-je par dire


Les chats firent tous "oui" de la tête.
Ils transportèrent l'inconsciente vers la tanière du guérisseur, je les suivai et me coucha près d'elle, attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Empty
MessageSujet: Re: Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve   Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]
» L'atelier scintillant d'Etoile Scintillante
» Etoile Scintillante dans tous ses Etats
» Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]
» prez de nuage gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Terres libres :: Terres libres du volcan-
Sauter vers: