La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un rp avec moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowdrop
Solitaire
Snowdrop


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Un rp avec moi? Empty
MessageSujet: Un rp avec moi?   Un rp avec moi? Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:21

Kikou alors tout est dans le titre. Je cherche un compagnon de rp. Si vous êtes intéresser de rp avec moi faite le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Un rp avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi?   Un rp avec moi? Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:21

moi je suis intéressé je m'ennuie trop. je pourrai te rencontrer pendant que je chassais dans le clan de la pluie et après si t'a une idée Very Happy bon je veux te prévenir que ma spécialité c'est les fautes d'orthographe alors... répond moi vite si tu veux ..... ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowdrop
Solitaire
Snowdrop


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Un rp avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi?   Un rp avec moi? Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:59

oh oui bien sûre que je veux rp avec toi! Et c'est d'accord pour le contexte ^-^Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Un rp avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi?   Un rp avec moi? Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:02

bah toi tongue   j'ose pas commencer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Snowdrop
Solitaire
Snowdrop


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Un rp avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi?   Un rp avec moi? Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:36

https://laaguerreedessclanss.forumactif.org/t71-qu-est-ce-que-je-fais-ici-pv-nuage-etincelant

Voilà et juste un petit rapelle Snowdrop est aveugle et elle ne sais pas que les chats de clan existe d'acc? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi?   Un rp avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec nous ?
» La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Demandes de RP-
Sauter vers: