La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin Empty
MessageSujet: Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin   Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:22

Noms : patte de lion/nuage du lion/croc du lion/étoile du lion/
Age : 16 lune
Sexe : femelle
Rang : Guerrière
Clan : Tempête
Pouvoir : Foudre !



Caractère
souvent je suis dans la lune,gentille , prête à tout pour sauver mon clan, à suivre mon chef.
Je suis très intelligente mais parfois je suis très joueuse ! Des fois j'ai du mal à contenir mes émotions. Lorsqu'il y a des injustices, je tombe directement dans la colère. Mais sinon je suis très blagueuse! Miaouu !




Physique

Je suis une élégante chatte noire aux pattes blanches et aux yeux bleus. Je suis robuste et je n'hésite pas à montrer mes griffes. Je suis endurante et rapide comme l'éclair. Mon pouvoir m'est très utile en temps de pluie, je peux faire apparaître des éclairs et le tonnerre.




Histoire
À l'origine, je suis une chatte solitaire. Mes parents n'appartenaient à aucun clan. Ils ne voulaient pas de moi, alors ils m'abandonnèrent à ma naissance à l'entrée d'un clan qui s'appelle le clan de la Tempête. Heureusement, la chef , Etoile Scintillante, à l'époque Lune Scintillante, m'a recueillie et a demandé à la guérisseuse de lui donner des herbes pour avoir du lait pour pouvoir m'alleiter vu qu'elle n'avait pas de chatons. C'est donc ma mère adoptive. J'ai grandi dans une cuillère d'argent. Quand j'étais en fin d'apprentissage et que je devais passer l'évaluation afin de devenir guérrière, je me suis cassé une patte en sautant d'un arbre. Elle s'est très bien guérie et j'ai réussi mon évaluation. Maintenant je suis guerrière du clan de la Tempête et fière de l'être !




Règlement

Autrement dit le truc qui sert à rien sauf a vous faire faire plus de lignes et vous embêter !


As-tu lu le règlement ?: Oui !
Les codes:Codes validés par Scinty
Que pense tu du Forum ?: Trop Bieeeen !!
Des idées pour améliorer ?: Non, il est parfait !
Que pensez vous des deux idiotes fondatrices du forum ?: Mais elles sont pas idiotes ! ...
Ton puf ?: Lionyx, Mauricette(trouvé par Etoile Scintillante)


Dernière édition par Etoile Scintillante le Sam 26 Jan - 10:45, édité 3 fois (Raison : validation des codes)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin   Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:57

Tu es validée! Bienvenue dans le clan de la Tempête!
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin   Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:48

Bienvenue ! amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin Empty
MessageSujet: Re: Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin   Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Lion rugit, Croc du Lion n'est pas loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: