La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:41

« Il va pleuvoir, aujourd'hui. »


Étoile du Crépuscule observait, du haut de son arbre, la colline. Bien que la brume la recouvrait, son oeil doré voyait très bien la forêt qui rejoignait le clan de la Pluie. Bien qu'elle avait été bannie, se balader dans les arbres lui manquait. Et puis, l'odeur de la forêt lui manquait. Souffle du Dragon lui manquait. Elle plantait ses griffes dans le tronc de l'arbre mort sur lequel elle était. La tentation était trop grande. Sa queue battait l'air. La chef se leva, sauta de sa haute branche, et partit.
Cela faisait trois lunes qu'elle ne s'était pas approchée de la frontière du territoire. Trois longues lunes qu'elle voyait au loin cette étendue gigantesque d'arbres. Trop longtemps.
Alors qu'Étoile du Crépuscule s'approchait de la frontière, elle tourna rapidement son regard vers le ciel.


- Il va pleuvoir, aujourd'hui.

Elle adorait la pluie. Elle se rappelait du temps où, petite, elle jouait avec Dragon sous la pluie, alors que les autres se mettaient à l'abri. Elles parcouraient de long en large le camp, éclaboussant les autres chats en sautant dans les flaques. Crépuscule esquissa un léger sourire. C'était un beau souvenir, mais un simple souvenir malgré tout. Elle ne pourrai plus jamais faire ça avec Dragon.
Tandis qu'elle se rapprochait toujours plus du territoire du clan qui était autrefois le sien, elle sentit son ventre se nouer. Elle ne savait pas si un chat y était. Elle avait été bannie, ils avaient le droit de la chasser si elle s'approchait trop près. Elle ralentit donc un peu l'allure, mais marchait toujours assez rapidement.
Elle avait traversé la colline, et se retrouva au pieds d'une haie d'arbres, tous plus grands les uns que les autres. Comme cela lui avait manqué. La jeune chef grimpa d'un saut sur une branche, puis une autre. Elle arrivait presque à la cime de l'arbre.
Alors qu'elle allait redescendre, elle vit un mulot se faufiler dans un buisson. La jeune chatte dorée avait faim, et cette petite proie allait être son dîner. Elle descendit en ne faisant aucun bruit, mais, en se rapprochant, elle marcha sur une brindille qui se brisa. Le mulot, alerté, prit la fuite. Étoile du Crépuscule le prit en chasse.
Sans s'en rendre vraiment compte, elle avait dépassé les frontières. Elle continuait de courir après le pauvre mulot. Elle réussi à l'attraper, puis le jeta en l'air. Assommé, mais vivant, il fit demi-tour pour s'enfuir. Alors qu'elle allait le rattraper, un bruit la fit se stopper. Elle regarda autour d'elle. Les arbres l'encerclait, on ne voyait plus la colline, ni l'herbe verte qui la recouvre. Elle était allée trop loin. Elle regarda autour d'elle, se préparant à se défendre en cas d'une éventuelle attaque.


- Il... Il y a quelqu'un? Montre-toi, qui que tu sois!


Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:31

Aujourd'hui je devais faire un entrainement intensif, alors je me suis levé et est allé me chercher un joli petit pinson rouge vif. Mais il était très filandreux et rempli de plume qui restaient entre mes crocs. Après se petit déjeuné fort plaisent je commençais à faire ma toilette, mais étoile du dragon venait me chercher pour commençais l'entrainement. Comme je ne voulais pas le faire j'ai décidais de m’aventurer dans la foret toute seul mais il me faut une excuse !

- Je m'en chercherais une au chemin du retour en espérant ne pas me faire coincé par étoile du dragon si non je vais passer un sale car-d'heure!

Plus loin dans la foret près de la frontière, je sentais un petit mulot. Soudain j'entendis une brindille craquer! je décidais d'aller voir se qu'il se passais tout en restant discrète. Mais malheureusement une branche craqua sous mon poids et me fis tomber. Pour ne pas me blesser je transformais mes pattes avent en ailes tout en atterrissant en douceur. Mais la femelle ennemie m'avait entendu et cria:

- Il... Il y a quelqu'un? Montre-toi, qui que tu sois !
Soudain je me rappelais d'elle car étoile du dragon m'avais parlait d'elle et que je ne devais jamais oublier. C’était ! Cœur du Crépuscule. étoile du dragon m'avait beaucoup parlé d'elle c’était son amie d'enfance, elles étaient très proche mais elle a était bannie pour trahison je crois.

- Je ne te veux aucun mal je veux juste parler avec toi. tu étais bien Cœur du crépuscule? étoile du dragon m'avait beaucoup parlée de toi je veux juste faire ta connaissance.

En même temps je raterais les cours intensifs d'étoile du dragon mais j’espère qu'elle ne pourra pas me trouver. Alors tout doucement je sortais des buisson tout en gardent les yeux grandes ouverts pour ne pas qu'elle m'attaque par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:16

Étoile du Dragon s'étira. Le vent avait beaucoup soufflé cette nuit et le cheffe n'avait pas réussi à dormir de ce fait elle s'était levée tard. Le soleil était déjà haut dans le ciel quand elle s'était réveillée, bien qu'à cause des branches on ne pouvait apercevoir que des rais de lumières. La chatte était gênée, car aujourd'hui elle était censée aller s'entrainer avec Nuage Étincelant, elle espérait que la petite chatte n'était pas déjà partie chasser. La cheffe se rendit en trottinant jusqu'à la tanière des apprentis, comme elle l'avait supposé personne. La chatte vit un apprenti revenir de la chasse, elle se dirigea vers lui et lui demanda ou était son apprentie. Celui-ci lui répondit qu'il n'avait pas vu la petite chatte depuis hier quand ils s'étaient couchés. Très inquiète Étoile du Dragon chercha son odeur dans tout le camp, seulement des anciens fumés, non la, elle est sortie ce matin. La cheffe suivi son odeur à travers le territoire, elle était seulement partie chasser mais, quelque chose clochait son odeur avait disparu mais, une fois encore la chatte avait retrouvé sa trace. L'apprentie était passée par les arbres ou plutôt par les branches. La cheffe suivi ses traces d'arbres en arbres. La chatte s'arrêta surprise. La piste se dirigeait vars le territoire de Clan de la Brume. Pourquoi l'apprentie se dirigeait-elle vers le Clan ennemi, vers le Clan de la Brume là où Étoile du Dragon avait perdue sa meilleure amie. Un vent glacial de mauvaise augure parcourra son pelage d'hiver, apportant avec lui une autre odeur, une odeur qu'elle n'avait pas sentie depuis longtemps, une odeur dangereuse et avec cette odeur celle de Nuage Étincelant. Paniqué pour son apprentie la chatte couru a en perdre haleine. Et jaillissant d'un buisson comme un grand fauve, elle sauta sur le dos du chat ennemi et le laboura de coups de griffes. Tout en le griffant elle feula :

- Que viens-tu faire sur le Territoire du Clan de la Pluie ?


Étoile du Dragon ne voyait pas la tête de son adversaire mais c'était sans importance, la chose importante est que c'est un chat du Clan de la Brume et qu'il est sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:45

« Étoile du Dragon...? »


Étoile du Crépuscule, sur ses gardes, regardait les alentours. Elle était certaine d'avoir entendu un bruit. Et, bien qu'elle sache plutôt bien se battre, pour une chatte qui était guérisseuse, elle craignait de se battre. La jeune chef écoutait des bruits de pas se rapprocher. Elle appréhendait. Qui sait sur qui elle allait tomber.

- Je ne te veux aucun mal je veux juste parler avec toi, dit un chaton blanc qui sortait des buissons.Tu étais bien Cœur du Crépuscule? Étoile du Dragon m'avait beaucoup parlée de toi. Je veux juste faire ta connaissance.

Coeur du Crépuscule... Entendre ce nom lui faisait mal au coeur. Elle avait obtenue ce nom en devenant Guérisseuse du Clan de la Pluie. Et cela lui rappelait trop de souvenirs douloureux. En entendant ce nom, la chatte baissa la tête. Mais elle revint sur un détail.

- Étoile du Dragon...?

Son amie était donc devenue chef. La chef du Clan de la Pluie. La chef du Clan qui l'avait banni. Étoile du Crépuscule esquissa néanmoins un léger sourire. Elle était heureuse pour Dragon. Même si elle était devenue, par la même occasion, son ennemie.

- Dragon t'as parlé de...

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, la jeune chatte fut projetée au sol. Un chat lui avait sauté dessus, et la griffait. La chatte dorée miaulait de douleur.

- Que viens-tu faire sur le Territoire du Clan de la Pluie ?

Alors qu'elle se débattait pour s'enfuir de l'emprise du chat, Crépuscule stoppa net. Elle regarda son attaquante. Dragon. Même si elle est à moitié aveugle, elle reconnu son amie. Enfin, son ancienne amie.
Elle fit rouler Dragon afin de se relever. Elle avait mal, les griffures de cette dernière étaient profondes. Elle restait néanmoins debout. Elle plongea son regard mi-doré, mi-noir dans celui vert d'Étoile du Dragon.

- Dragon... Tu n'as pas changée, à ce que je vois...

À cause de la douleur, Crépuscule s'assit finalement. Si Dragon l'attaquait, elle aurait du mal à ce défendre. Mais peut importe. Rester debout lui faisait mal.
Elle enroula sa queue autour de ses pattes, attendant une éventuelle réponse de son ancienne amie.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:17

Je ne comprenais pas trop la situation, étoile du dragon avait surgi de nulle part et moi qui croyez que je pouvais sécher les cours. Elle a un trop bon adora. Juste au moment où je commençais à sortir de mes buissons, mais la peur me fit sur sauter pour retrouver me cacher dans les buissons. Je ne sais pas si étoile du dragon m'a vu sortir. Elles étaient en pleine discutions. Alors, je décidais de restais là ou je suis et de les écouter, j’espère qu'elles vont redevenir amies! l'ennemie c'est assise avec sa queue enroulait au tour de ses pattes de couleurs crèmes. Son oeil droit est d'un doré majestueux. malheureusement elle a perdu la vue de son oeil gauche. Elle a de longues et robuste pattes sur un corps qui a l'ère frêle et maigre. dans les yeux d'étoile du dragon il n'y avait que de la colère. Elle n'avait pas l'ère très contente que ce soit elle qui est franchie la frontière! Tout ce que j'espérais c'est qu'elles ne se battent pas autrement je devrais agir et les séparer je ne voulais pas que cela se termine en bain de sang surtout que c'était sa meilleure amie. Alors, je me préparais à sauter si cela devait tourner mal.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:51

Elle aurait dû être morte


Le chat ennemi réussit à se dégager en roulant sur le côté. Alors qu'Étoile du Dragon allait lui sauter dessus pour ne pas qu'il s'échappe, le chat fit quelque chose qui la déconcerta et qui lui rappela des souvenirs enfouit. Il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Il y a longtemps elle et son ancienne amie Coeur du Crépuscule faisait ça pour signaler qu'elles ne voulaient pas combattre mais, que s'il le fallait elles n'hésiteraient pas. Petit à petit, appréhendant ce que signifiait ce geste, ce qu'il représentait, la chatte leva les yeux vers le visage de l'intrus, de l'intruse. Coeur du Crépuscule. Le coeur de la cheffe se serra et elle vacilla sur ses pattes. Que venait-elle faire ici, elle était bannie du Clan. Elle aurait dû être morte.

- Dragon... Tu n'as pas changée, à ce que je vois...

La chatte grise tremblait. Jamais elle n'aurait espéré revoir son amie. Après toutes ces lunes sans elle, Étoile du Dragon et Étoile du Soir avaient compris le choix qui avait dictés ses actes et dans son dernier soupir le vieux chef lui avait pardonné mais, le mal était fait elle ne reviendrait pas, du moins c'est ce qu'avait crus la chatte. Car devant elle se tenait Cœur du Crépuscule, vivante. Son œil gauche, aveugle témoignait de ce qui s'était passé il y a des lunes de cela. La cheffe sentit les larmes lui monter aux yeux et sa gorge se nouer mais, elle ne pleura pas, elle ne pleure plus.

- Cœur du Crépuscule ... Tu ... Tu es en vie ? murmura-t-elle

Étoile du Dragon avait complètement oubliée Nuage Étincelant mais, celle-ci fit une erreur. Elle partit se cacher alors qu'elle était à découver et que tout le monde l'avait vue mais, le pire était qu'elle avait fait un tel boucan que toutes les souris avaient dû désertée l'endroit. Le brusque changement d'humeur pouvait surprendre mais, le cheffe tenait à occuper ses pensées loin du passé et de son amie.

- Nuage Étincelant ! Je peux savoir ce que tu fais ici ?! cria-t-elle

Ce n'était pas la faute de la petite chatte mais, la cheffe avait besoin de se défouler. Elle avait été morte d'inquiétude pour l'apprentie et le fait de voir son ancienne amie n'avait rien arrangé. Peut-être était-elle revenue se venger du Clan de la Pluie ? En tout cas son retour annonçait de grands changements.

Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:39

Cela faisait si longtemps...


Elle vit dans les yeux verts de son amie qu'elle était étonnée. Il est vrai qu'un chat banni a bien souvent assez de mal à se débrouiller seul, sur tout quand il est né au sein d'un clan. Elle n'était peut-être qu'une exception à la règle.

- Cœur du Crépuscule ... Tu ... Tu es en vie ? dit-elle dans un murmure.

La chatte du Clan de la Brume esquissa un sourire.


- Tu aurais préféré que ce soit le cas? lui répondit-elle d'un ton un peu moqueur.

Soudain, elle pensait au chaton. Où était-il? Pendant le court combat, Étoile du Crépuscule ne l'avait même pas vu partir.


- Nuage Étincelant ! Je peux savoir ce que tu fais ici ?! cria Dragon.

Crépuscule se sentit coupable. Il était possible, voire probable, que ce soit le bruit qu'elle aie fait qui avait fait venir le chaton. Elle se leva, se rapprocha de Dragon et lui dit une chose avant de reprendre la route vers son territoire.

- Dragon, ne soit pas trop dure avec elle. Si elle est venue, c'est parce qu'elle m'avait entendu ou senti. C'est ma faute. De toute manière, même si elle n'était pas venue, je n'aurai pas du être là.

Étoile du Crépuscule commençait alors à partir, la tête basse. Elle savait qu'elle ne redeviendrai peut-être jamais amie avec Étoile du Dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:50

la tête basse je me rapprochais d'étoile du dragon. dépitais je venais m’excuser à voix basse.

-excuse moi étoile du dragon je ne recommencerais plus.


- Dragon, ne soit pas trop dure avec elle. Si elle est venue, c'est parce qu'elle m'avait entendu ou senti. C'est ma faute. De toute manière, même si elle n'était pas venue, je n'aurai pas du être là.


j’étais contente car elle prenait ma décence mais je ne croix pas qu'elle est écoutée une seul de ses phrases.

-étoile du dragon je peux tout expliquer!


je ne voulais pas qu'étoile du crépuscule et étoile du dragon se battent alors j'ai décidé de mentir car si je ne m'étais pas enfuis dans la forêt, elles ne se seraient jamais rencontrées.

-ce n'est pas de ça faute car ... C'EST MOI QUI LUI EST DEMANDE DE VENIR! je voulais que vous vous réconciliez.

En même j'espérais qu'elles pourraient se réconcilier. Mais je doute qu'étoile du dragon va être contente je crois plus tôt qu'elle va me passer un savon je vais me faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:51

Tu as bien rejoins le Clan de la Brume n’est-ce pas ?


Étoile du Dragon observait les deux chattes. L'une crème, sa meilleure amie et l'autre blanche, son apprentie. Aucune des deux n'aurait dû être en ce lieu pas plus qu'elle d'ailleurs et pourtant, les voilà réunies. La cheffe savait que l'apprentie ne voulait pas s'entrainer, ce n'est pas comme ça qu'elle deviendra guerrière. Tandis de l'autre, elle n'avait aucune idée quant à la raison de sa présence en ce lieu. Une seule chose aurait pût les réunir. Le Clan des Astres. Et pourtant ce n'était pas lui, elle en était sûre, cela faisait plusieurs lunes qu'il ne venait plus lui parler, bientôt 6 lunes en fait. Elle fallait qu'elle parle de ce problème aux autres Clans mais, elle ne pouvait pas attendre la prochaine assemblée. De plus elle ne voulait pas répondre à la réplique cinglante de Crépuscule. Perdue dans ses pensées elle en avait oublié ce qui se passait.

- Excuse-moi Étoile du dragon je ne recommencerais plus, promis la petite chatte.

- Le fait que tu sois partie n'est pas un problème en soit. Le fait que soit partie sans rien dire en est un, tu seras donc punie, trancha-t-elle.

L'apprentie devait prendre ses responsabilités, elle n'était plus un chaton voyons ! La cheffe soupira.

- Dragon, ne soit pas trop dure avec elle. Si elle est venue, c'est parce qu'elle m'avait entendu ou senti. C'est ma faute. De toute manière, même si elle n'était pas venue, je n'aurais pas du être là.

Ce 'était pas ses affaires mais, la chatte décida de ne rien répliquer au risque d'envenimer la situation déjà délicate. Une autre question la turlupinait pour son amie sentait le Clan de la Brume, avait-elle rejoins le Clan ennemi, si c'est ce qu'elle avait fait, ça changeait toute la situation. Cependant, la chatte repartait déjà la queue entre les pattes, alors qu'elle allait la rattraper, Nuage Étincelant sortit un truc tellement absurde, que la chatte en resta sans voix.

- Ce n'est pas de ça faute car ... C'EST MOI QUI LUI AIES DEMANDE DE VENIR ! Je voulais que vous vous réconciliez, dit-elle

- Dire un truc plus débile est totalement impossible espèce de cervelle de souris ! Pourquoi ? Comment l'aurais-tu contactée ? Comment savais-tu que je viendrais ? Néanmoins, c'est gentil de t'inquiéter pour nous mais, on peut se débrouiller toutes seules, Étoile du Dragon se tourna vers Crépuscule. Attend ! Tu as bien rejoins le Clan de la Brume n'est-ce pas ? J'aimerais parler à ton chef d'une chose de la plus haute importance, s'il te plait ...

La cheffe du Clan de la Pluie espérait, qu'elle pourrait se faire pardonner de ne pas l'avoir soutenue quand il fallait mais, elle ne savait pas comment lui dire ça. Elle n'osait pas, elle ne voulait pas faire preuve de faiblesse surtout devant un membre de son Clan.

Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:04

« Étoile du Dragon...? »


La chatte dorée, qui partait, entendit la réponse de Nuage Étincelant.

- Ce n'est pas de ça faute car ... C'EST MOI QUI LUI AIES DEMANDE DE VENIR ! Je voulais que vous vous réconciliez, dit-elle

La chef du clan de la Brume souriait. Cette excuse n'était pas crédible. Pas une seconde. Elle savait très bien que Dragon ne la croirai pas.

- Dire un truc plus débile est totalement impossible espèce de cervelle de souris ! Pourquoi ? Comment l'aurais-tu contactée ? Comment savais-tu que je viendrais ? Néanmoins, c'est gentil de t'inquiéter pour nous mais, on peut se débrouiller toutes seules.

En tentant de se retenir, Étoile du Crépuscule laissa échapper un rire. Elle se rappelait, quand elles étaient chatons, les deux amies, quand elles avaient fait une bêtise, utilisaient le même genre d'excuse.

Attend ! Tu as bien rejoins le Clan de la Brume n'est-ce pas ? J'aimerais parler à ton chef d'une chose de la plus haute importance, s'il te plait ...

La chatte se retourna, intriguée par cette question.

- J'ai rejoins le Clan de la Brume, oui. Mais, permets moi de te demander, pourquoi veux-tu parler au chef?

Elle plongeai son regard éclatant mais sombre dans les yeux verts de son interlocutrice, attendant une réponse de cette dernière. Elle voulait savoir ce qu'elle risquait si elle lui parlait au sein de son territoire.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:07

- Dire un truc plus débile est totalement impossible espèce de cervelle de souris ! Pourquoi ? Comment l'aurais-tu contactée ? Comment savais-tu que je viendrais ? Néanmoins, c'est gentil de t'inquiéter pour nous mais, on peut se débrouiller toutes seules.


- je ne recommencerais plus. dis-je


j'étais dépité mais heureuse qu'elle ne m'étripe pas.

- Attend ! Tu as bien rejoins le Clan de la Brume n'est-ce pas ? J'aimerais parler à ton chef d'une chose de la plus haute importance, s'il te plait ... dit-elle


Je me demandais ce qu'elle voulait à leur chef même notre adversaire ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait. Elle avait l'air très surprise par cette question. Je me demandais ce qui pouvait être aussi important à ses yeux pour parler à un chef d'un clan ennemi ! je me demande si notre adversaire va accepter la rencontre entre étoile du dragon et son chef!

-mais pourquoi ne pas attendre l'Assemblée? répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:28

- J'ai rejoint le Clan de la Brume, oui. Mais, permets moi de te demander, pourquoi veux-tu parler au chef ?

- Donc tu as bien rejoins le Clan de la Brume ... Je veux parler à ton chef du Clan des Astres. Depuis des lunes il ne répond plus même quand je suis aux Ruines Célestes ! s'exclama Étoile du Dragon.


La cheffe était dépassée par les événements. Le Clan des Astres qui ne répond plus, le retour de son ancienne amie, tout s'enchaînait trop vite pour la chatte grise. Le plus simple serait d'attendre la prochaine assemblée qui serait dans quelques jours. Cependant, l'urgence de la situation la poussait à aller voir les autres chefs pour s'enquérir de leurs réponses. Nuage Étincelant souleva un fait des plus logiques :

- Mais, pourquoi ne pas attendre l'Assemblée ?

- Je voulais d'abord en parler aux autres chefs pour voir s'ils rencontrent les mêmes ... problèmes, expliqua-t-elle.


La cheffe se dandina sur ses pattes gênée. Il était impératif qu'elle voie le chef du Clan de la Brume. L'assemblée était pour bientôt, elle devait préparer ses arguments pour les opposer aux autres Clans et régler cette histoire. La cheffe espérait pouvoir compter sur Nuage Étincelant et sur Coeur du Crépuscule pour la soutenir. De plus un étrange présence séjournait dans la forêt, comment leurs expliquer tout ça ? Impossible, sauf pour Dragon :

- Écoutez, il faut que je réussisse à convaincre les autres chefs. Depuis plusieurs lunes, je sens comme une menace dans la forêt. Cette menace émane des Ruines Célestes, il faudrait envoyer les chefs et deux de leurs guerriers enquêter, tout ça me préoccupe, l'absence du Clan des Astres, cette menace inconnue ... Je sens que quelque chose de terrible se prépare mais, il me faut l'appui des autres Clans. Pour la menace je me fie seulement à mon instinct ce n'est donc pas un argument valable pour l'assemblée ... débita-t-elle d'une traite. Si jamais vous trouvez quelque chose étrange venez me prévenir, s'il vous plait.

Étoile du Dragon prit une grande inspiration, elle n'avait pas respiré pendant qu'elle parlait trop tendue. La cheffe espérait pouvoir compter sur ses amis pour la soutenir et appuyer ses arguments.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:02

« Je dois lui dire... »


- Donc tu as bien rejoins le Clan de la Brume ... Je veux parler à ton chef du Clan des Astres. Depuis des lunes il ne répond plus même quand je suis aux Ruines Célestes !

Il est vrai qu'elle n'avait pas eu de réponse depuis un moment du Clan des Astres. Étoile du Crépuscule ne comprenait pas pourquoi ne pas attendre l'Assemblée. Si jamais c'était grave, il faudrait en parler avec les chefs des Clans de la Tempête et de la Neige. Finalement, Nuage Étincelant pensait la même chose.

- Mais, pourquoi ne pas attendre l'Assemblée ?
- Je voulais d'abord en parler aux autres chefs pour voir s'ils rencontrent les mêmes ... problèmes.


Et si le Clan des Astres ne répondait pas à cause d'une chose grave? Cette idée fit frissonner la chatte au pelage d'or. Elle revint face à Étoile du Dragon.

- Écoutez, il faut que je réussisse à convaincre les autres chefs. Depuis plusieurs lunes, je sens comme une menace dans la forêt. Cette menace émane des Ruines Célestes, il faudrait envoyer les chefs et deux de leurs guerriers enquêter, tout ça me préoccupe, l'absence du Clan des Astres, cette menace inconnue ... Je sens que quelque chose de terrible se prépare mais, il me faut l'appui des autres Clans. Pour la menace je me fie seulement à mon instinct ce n'est donc pas un argument valable pour l'assemblée... Si jamais vous trouvez quelque chose étrange venez me prévenir, s'il vous plait.

Étoile du Crépuscule réfléchissait. Son amie avait raison. Quelque chose se préparait. Soudain, elle se rappelait du chat noir qu'elle avait vu quelques temps plus tôt. Ce chat au regard rouge était... Étrange. Dans la brume, elle ne distinguait aucune odeur. Aucun souffle. Telle une ombre, seule la présence du chat était perceptible.
Elle devait le dire à Dragon. Elle devait le dire aux autres chefs.


- À vrai dire, Dragon, tu as la chef du Clan de la Brume devant toi, dit-elle avant de prendre une grande inspiration. Concernant quelque chose d'étrange... Il y a une présence inconnue qui règne.

La chatte dorée voyait dans le regard de son amie qu'elle avait aussi ressenti cette aura. Mais elle ne l'avait peut-être pas vu. Ce chat noir, si effrayant.

- Je vois que tu l'a ressenti... Si tu ne l'a pas encore vu, fait très attention. Cette présence, si étrange, est celle d'un chat. Un chat noir aux yeux rouges. Il n'appartient à aucun Clan, j'en suis sûre et certaine. Il dégage une aura de mort. Il me paraît dangereux, et trop étrange pour être un simple chat errant. Il avait parlé de la Fin de notre monde, et de la Fin des Astres. Si ce Clan ne répond plus, c'est peut-être lié à ce chat.

Bien que ces dires pouvaient paraître absurde, elle espérait qu'Étoile du Dragon la croirait. Même si elles étaient "ennemies", elle ne voulait pas qui lui arrive un problème.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:56

-bon bah je vais vous laisser entre chef moi je rentre au camp!

Je partais en laissant étoile du dragon et étoile du crépuscule seul et j'espère qu'elles pourraient redevenir amies par la même occasion! soudain un épais brouillard me caché la vu. le soleil commençait a disparaître, je ne voyais pas le bout de mon museau. Mais d'un coup juste devant moi se trouvaient deux pairs d'yeux qui me fixaient du regard. je ne pouvais pas voir son corps avec se brouillard c'est comme s' il se cachait avec. J'eux tellement peur que je ne pouvais pas l'attaquer, mon instinct m'en en péchait. il émané une hora de mort et de destruction . Sans m'en rendre compte j'étais en train de partir a toute allure retrouver étoile du dragon pour la prévenir, mais le plus étrange c'est que je voulais l'attaquer mais mon corps lui refusait de se diriger vers ce chat!

ÉTOILE DU DRAGON ÉTOILE DU DRAGON AU SECOURE! J'ai vu le chat aux yeux rouges ! Il me fixait du regard mais je ne pouvais pas l'attaquer il n'avait aucune odeur ! Je suis désolé mais ce chat aux yeux rouge me faisait peur, j'étais paralysé par la peur.je suis vraiment désolé vous devez me punir car j'ai mal agi, je ferais toutes les punitions que vous me donnerez, dis je en m'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:16

- À vrai dire, Dragon, tu as la chef du Clan de la Brume devant toi, dit-elle avant de prendre une grande inspiration. Concernant quelque chose d'étrange... Il y a une présence inconnue qui règne. Je vois que tu l'a ressenti... Si tu ne l'a pas encore vu, fait très attention. Cette présence, si étrange, est celle d'un chat. Un chat noir aux yeux rouges. Il n'appartient à aucun Clan, j'en suis sûre et certaine. Il dégage une aura de mort. Il me paraît dangereux, et trop étrange pour être un simple chat errant. Il avait parlé de la Fin de notre monde, et de la Fin des Astres. Si ce Clan ne répond plus, c'est peut-être lié à ce chat dit Étoile du Crépuscule.

Étoile du Dragon n'était pas plus choquée que ça, elle s'y attendait. Cependant, la partie concernant le chat noir, c'était autre chose. Les yeux couleur sang. Rien qu'à l'imaginer elle frissonnait. Elle devrait prendre des mesures pour protéger son Clan. Alors qu'elle allait ouvrir sa bouche pour mettre en garde Nuage Étincelant celle-ci lança :

- Bon bah je vais vous laisser entre chefs moi je rentre au camp !

- Att- ! commença la chatte grise.


Trop tard l'apprentie était déjà partie. C'était fou à quel poins elle pouvait être irréfléchie. Elle arrivait à se mettre dans le pétrin rien qu'en disant une phrase. En plus elle n'écoutait rien ! Une vraie cervelle de souris ! La cheffe jeta un coup d'oeil suppliant à Étoile du Crépuscule puis elle poussa un soupir avant de se diriger vers l'endroit que venait de quitter l'apprentie, quand celle-ci débarqua comme une furie.

-ÉTOILE DU DRAGON ÉTOILE DU DRAGON AU SECOURE! J'ai vu le chat aux yeux rouges ! Il me fixait du regard mais je ne pouvais pas l'attaquer il n'avait aucune odeur ! Je suis désolé mais ce chat aux yeux rouge me faisait peur, j'étais paralysé par la peur.je suis vraiment désolé vous devez me punir car j'ai mal agi, je ferais toutes les punitions que vous me donnerez ! dit-elle en s'inclinant.

- MAIS, QU'EST-CE QUE TU AS DANS LA TÊTE ? TU ES FOLLE T'AVENTURER DANS LA FORET ALORS QUE CRÉPUSCULE TE DIT QU'UN CHAT DANGEREUX RODE ? TU VEUX MOURIR OU QUOI ? rugit la chatte de toute la force de son âme.


Les yeux d'Étoile du Dragon lançait des éclairs. C'était rare de la voir en colère mais, là c'était dépasser les bornes. Elle était tellement en colère que son pouvoir s'activa, son pelage devint feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]   Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et Retrouvaille [PV: Ety et Dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Dragon la chef tout feu tout flamme ( au sens propre du terme ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Clan de la Pluie :: Territoires-
Sauter vers: