La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ] Empty
MessageSujet: Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ]   Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:26

« Les 4 Colonnes »


Étoile du Dragon observa son Clan. Celui-ci était vivant, les anciens somnolait dans leur tanière tandis que les chatons jouaient dans la pouponnière. La cheffe souri. Elle était fière de son Clan. Il lui fallait organiser la patrouille de l'aube. Elle n'avait aucune idée quand a qui envoyer, en fait non, elle allait envoyer Griffe de Pierre. Le brave guerrier parlait avec un apprenti des territoires, parfait.

- Griffe de Pierre tu commanderas la Patrouille de l'aube emmène trois autres chats avec toi.

Le chat acquiesça de la tête et partit chercher ses camarades. La chatte ne savait pas trop quoi faire de sa journée, son Clan avait suffisamment de nourriture, elle n'avait pas non plus besoin de son aide pour la patrouille et Nuage Étincelant était partie chasser. La chatte grise parcourait le camp du regard, elle n'aimait pas se sentir inutile. Son regard s'arrêta sur la guérisseuse, celle-ci apportait des herbes médicinales dans sa tanière. Mais oui, le Clan manquait d'herbes à cause de la saison des neiges. La cheffe décida donc d'aller en chercher mais, où ? Aux 4 Colonnes, le climat y était tempéré et des herbes de toutes sortes y poussaient. C'était décidé, elle irait chercher des herbes médicinales aux 4 Colonnes. Étoile du Dragon sortit du camp, les différentes herbes en tête, elle parcourra assez rapidement la distance qui la séparait des 4 Colonnes. Devant elle se dressait le lieu des assemblées. C'est 4 Piliers ou siégeait les chefs durant ces différentes assemblées, était magnifique. La cheffe repéra aussitôt les herbes qu'elle recherchait. Elle en prit quelques-unes dans la bouche et leva la tête. Au loin une silhouette. La chatte se crispa, que venait faire un chat en ce lieu. Il était trop loin pour définir son clan, trop loin pour le voir. La chatte laboura le sol de ses griffes, stressée.

- Qui vas là ? cria-t-elle

Étoile du Dragon s'assit en attendant que l'autre vienne la rejoindre. Sa queue balayait le sol faisant voler la poussière. Elle posa les herbes sur le sol à côté d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Etoile des Murmures
Chef du clan de la neige



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Clan de la Neige

Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ]   Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:34

Etoile des Murmures ouvrit un oiel puis l'autre. Elle se trouvait dans sa tannière de chef. Un doux rayon de soleil filtrait à travers le rideau de lière qui masquait l'antre de sa tannière. Elle bailla à s'en décocher la machoire te se leva en étirant ses membres endoloris. Elle avait eu beaucoup de travail la veille pour réparer une barrière de branche que les chatons d'une reine avait décortiqué. Elle soupira et se dirigea à l'exterieur. Son clan était déja en activité: le lieutenant donnait des instructions, le guérisseur sortait de son antre pour aller enlever une épine à un ancien qui se plaignait, et une reines observait ses chatons qui jouaient avec une boule de mousse. *Halala ces chatons* pensat-elle.

Son ventre se mit a crier famine. La réserve de gibier était malheuresement basse comme à chaque saison des neiges. Etoiles des Murmures y choisi un maigre campagnole et l'avala en quelques bouchées. Elle entrepri une toilette rapide puis elle décida d'aller se dégourdir les pattes jusqu'aux quatres colonnes. Elle sorti du camp et se mit a courir à toute allure, impatiente d'aller à ce lieu qu'elle apréciait tant.

Ses pattes s'enfonçaient dans la neiges froides mais elle ne ralentissait pas, habituer par ce terrain froid. Elle contournait fougères et buissons, sautait par dessus un tronc puis elle s'engagea dans une petite montée. Elle sentait déja l'air frais du haut de la coline.

Elle arivait enfin au pres des quatres colones. Elles projetaient de longues ombres sur le sol enneigé et possédaient une allure majestueuse et sacrée. Etoile des Murmures s'approcha de ces colonnes et les observa calmement.
Au bout d'un long moment de silence, elle repéra un lapin qui creuser dans la neige, surement à la recherche de nourriture. Le chef se plaqua au sol et s'avançait à pas feutré vers sa proie. La neige crissait sous ses pas. Le lapin releva la tête et repéra la chef et se mit à courrire. Elle se mit à sa poursuite et fut plus rapide que l'animal. Elle courait à une vitesse inimaginable et elle plenta ses griffes dans les flans de sa proie et l'acheva d'un coup de dents. Elle remonta la pente vers les quatres colonnes, sa proie pendant dans sa gueule, inerte.

Une fois au somet elle entendi quelqu'un crier: ''Qui va là?''
Etoile des Murmures se crispa et se tourna vers le chat qui avait parlé. Elle fut rassuré à constatant que ce n'était que Etoile du Dragon. Elle s'approcha de l'interessée qui venait de poser des herbes et qui l'attendait, assise.
Une fois en face d'elle, Etoile des Murmures posa sa proie et lui dit: ''Salutation Etoile du Dragon! Quel joie de te voire, ton clan se porte bien?''
Le chef du Clan de la Neige s'assi en fasse et attendi patiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ]   Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:43

Étoile du Dragon, écarquilla les yeux. La silhouette était en réalité Étoile des Murmures, cheffe du Clan de la Neige. La magnifique chatte blanche aux yeux d'ambre avançait vers elle, un lapin dans la gueule. A l'odeur, le lapin semblait fraichement tué. Tant qu'elle ne l'avait pas prit au Clan de la Pluie ça ne gênait pas la chatte. En même temps il était improbable qu'elle l'ait prit à son clan, car il n'avait pas de lapin dans la forêt. La cheffe ennemie s'assit et dit d'une voix calme, après avoir posé sa proie :

- Salutation Étoile du Dragon ! Quelle joie de te voir, ton clan se porte bien ?

- Salutation, Étoile des Murmures. Oui mon Clan se porte bien je te remercie d'avoir posé la question et le tiens ? Ce n'est pas trop dur avec la Neige ? demanda la chatte en retour.

Sa question était à double sens pour ceux qui la comprenaient : Es que ton Clan va bien était le premier sens la deuxième à peine voilé était : Était il en difficulté ? Et là encore il y avait deux manières de comprendre, veux-tu de l'aide ou je vais t'attaquer s'il est en difficulté, histoire d'avoir plus de territoires. Mais, la cheffe du Clan de la Pluie n'était pas comme ça, elle voulait juste savoir si le Clan allait bien et s'il avait besoin d'aide. Après tout un territoire constamment balayé par des tempêtes de neiges n'iraient pas à ses guerriers plutôt habitués à la chaleur et à la pluie. Les territoires qui conviendraient mieux seraient les territoires du Clan de la Tempête et de la Brume. Mais, il n'était pas encore temps de conquérir d'autres territoires, surtout que son Clan n'en avait pas besoin. Comment la cheffe en était-elle venue à penser ça ? Elle n'en savait rien et ses pensées la révulsaient. Pour l'instant elle devait se concentrer sur sa mission, chercher des plantes médicinales. Soudain une idée germa dans son esprit, après tout pourquoi pas. Avant tout il fallait lui demander.

- Étoile des Murmures, je voulais savoir si tu pouvais m'aider. Cela fait un moment que j'y pense, depuis combien de temps nos ancêtres ne nous ont-ils pas envoyé de rêve ?

Cela faisait plusieurs lunes qu'elle n'avait eu aucune nouvelle d'Étoile du Soir l'ancien chef du Clan de la Pluie et elle était inquiète. Peut-être en était-il de même pour les autres chefs, ainsi se serait un réel problème, a moins qu'il n'y ait qu'elle qui soit concernée et ça signifierait qu'elle n'était pas un bon chef. Pourtant elle faisait tout pour rendre son Clan heureux. Ses guerriers étaient en bonne forme et tout se passait pour le mieux, alors pourquoi les ancêtres ne parlaient pas ? Es qu'il s'était passé quelque chose dans le Clan des Astres ? Voilà bien des questions sans réponses. Si jamais, Étoile des Murmures ne recevait plus de rêve de la part du Clan des Astres, elle irait aux Ruines Célestes parler avec ces chats étoilés. La réponse de la chatte déterminerait la suite des choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ]   Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique ou comment apprendre à parler chat
» †~ Une étoile vient de naître ~†
» Etoile Orageuse - Happily Ever After Or Not ?
» L'atelier scintillant d'Etoile Scintillante
» Etoile Scintillante dans tous ses Etats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Terres libres :: Terres libres des 4 colonnes-
Sauter vers: