La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment faire un baptême ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Comment faire un baptême ? Empty
MessageSujet: Comment faire un baptême ?   Comment faire un baptême ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:03

Pour les baptêmes


Lorsqu'un chat est prêt à devenir guerrier, apprenti ou lieutenant, il y à un baptême. Mais attention le chef ne doit pas dire n'importe quoi! Alors voilà les protocoles :

Pour devenir guerrier:
Nous voici réunis pour célébrer un grand événement pour notre clan. "Nom du chat concerné", tu as su prouver ton courage, ton honnêteté et ta grande force physique et morale. C'est pour cela que moi, "nom du chef", chef du clan " quel clan ", par la force que me donne le clan des Astres, je te nomme guerrier(e) du clan"quel clan".Mais pour cela je doit te donner ton nom de guerrier, à partir de ce jour tu t'appelleras "nouveau nom".
Le chef pose une patte sur l'épaule du nouveau guerrier qui touche du museau l'oreille du chef.
Désormais notre clan et le clan des Astres attendent de toi que tu respectes le code du guerrier et que tu défendras au mieux ton clan au péril de ta vie.


Pour devenir apprenti:
Nous sommes réunis pour célébrer un événement. Toi,"nom du chat concerné", as passé toute ton enfance dans la pouponnière auprès de ta mère qui t'as allaité(e). Il est temps à présent que tu apprennes à servir ton clan et bien le défendre. Devant le clan des Astres, moi,"nom du chef", chef du clan "quel clan", je te nomme apprenti, ton nouveau nom sera "nouveau nom".
Le chef lèche l'oreille du nouvel apprentis qui pose la patte sur l'épaule de son chef.
Mais pour cela tu as besoin de quelqu'un afin de faire ton éducation, tu auras donc un mentor. "nom du nouveau mentor", acceptes-tu de devenir le mentor de "nouvel apprenti"?
-oui je l'accepte (dit le nouveau mentor).
-Désormais, "nom du nouvel apprenti" tu es apprenti du clan "quel clan" sous la tutelle de "nouveau mentor".







Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
 
Comment faire un baptême ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJ ou comment ne pas avoir un Clan vide
» Les vidéos ou comment mourir de rire !
» Lexique ou comment apprendre à parler chat
» Le code du Guerrier ou comment éviter de se mettre son Clan à dos
» Explications sur les différents Rangs ou comment choisir son Rang en 10 leçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Règlement, contexte, pouvoirs :: Lexiques ou protocoles-
Sauter vers: