La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Ombre se profile à l'horizon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Ombre se profile à l'horizon ... Empty
MessageSujet: Une Ombre se profile à l'horizon ...   Une Ombre se profile à l'horizon ... Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:14

Ombre
« Qu'ils me haïssent autant qu'ils veulent tant qu'ils me craignent »
Une Ombre se profile à l'horizon ... Lien d'une image 200*320
Miaou?


Surnommé Cheffe, je me nomme en réalité Ombre.

Mes autre noms sont
Petit Ombre, Nuage d'Ombre et Cœur d'Ombre.

Je suis
mort donc pas d'âge sinon je suis mort à 16 lunes et je suis un Mâle.

Je fais partie du
Clan des Oubliés, dont je suis Chef.

Mon pouvoir consiste
à contrôler l'Ombre et revenir à la vie.

Une particularité? Et bien... Je suis
capable de revenir à la vie et j'ai les yeux sang dans le monde des vivants et doré dans le monde des morts.


Physique


Je suis un chat robuste et musclé au pelage noir. Il n'y a pas une once de graisse c'est que du muscle. Il y a aussi mes grands yeux dorés qui deviennent rouges sang quand je vien dans le monde des vivants. Mes pattes sont puissantes et mon corps est svelte bien que musclé. Mes griffes sont acérées et mes crocs blancs comme de l'ivoire. J'ai de grandes oreilles que j'agite quand je suis est gêné. Ma queue est longue et mon pelage comme la nuit. J'ai cependant une autre particularité, une cicatrice traverse mon œil droit suite à mon combat contre Souffle Vermeil.

Caractère


Je suis ambitieux, fier, lunatique et mélancolique. J'adore me battre et être le meilleur. Je déteste le Clan des Astres mais, je suis prêt à tout pour obtenir le pouvoir. Je ne supporte pas que quelqu'un me dirige ou me donne des ordres. Mo but ? détruire le Clan des Astres qui m’ont volé ma douce, Aile Lunaire. Maintenant tout ce que je veux c'est me venger de Souffle vermeil qui à assassiné Aile Lunaire.


Histoire


Je suis né au Clan de la Neige. Je m’appelait alors Petit Ombre. J'ai commencé mon apprentissage sous le nom de Nuage d'Ombre, là j'ai rencontré lors d'une patrouille Nuage Lunaire, elle faisait partie du Clan de la Tempête, son pelage était argenté et ses yeux comme du cristal, je suis tombé sous le charme. Je me suis confié à mon meilleur ami Nuage Vermeille. Après cette rencontre je revenait tous les jours la voir et notre amour grandissait graduellement. Puis un jours je suis devenu guerrier sous le nom de Cœur d'Ombre. Peu de temps après je me suis disputé avec Souffle Vermeil. Il menaçait de tout raconter de mon amour avec Aile Lunaire. Quelques lunes plus tard il eu une guerre contre le Clan de la Tempête. Ce jours fut la fin de ma vie, je mourus ce jour la en même temps qu'Aile Lunaire. L'assassin de ma douce n'était autre que Souffle Vermeil, fou de douleur et de rage, je me jetait sur lui mais, il était plus fort, moins fatigué par la bataille, il m’infligeât une terrible blessure, un cicatrice traversait mon œil droit en souvenir de ce jour. Je fus banni du Clan de la Neige, je mourus quelques minutes plus tard. Cependant au lieu de me laisser rejoindre mon aimée, le Clan des Astres m'exila dans les territoires perdus. Je ne pourrais plus la voir, plus jamais. Alors j'ai formé un Clan, le Clan des Oubliés, car il nous ont oubliés chassé de leurs esprits mais, nous sommes là. Ils vont regretter de nous avoir séparé !


Et vous, qui êtes-vous?


Surnom :
Dragybus
Un commentaire à faire sur ce forum? :
Il est classe !
As-tu lu le règlement :
Ouais !
Codes :
Validé by Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Une Ombre se profile à l'horizon ... Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre se profile à l'horizon ...   Une Ombre se profile à l'horizon ... Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:18

Il faudrait juste un Kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
 
Une Ombre se profile à l'horizon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: