La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowdrop
Solitaire
Snowdrop


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray... Empty
MessageSujet: Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray...   Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray... Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:06

Noms :Snowdrop (si un jour dans un clan: Fleur de Neige) Vous devez mettre tous les noms que vous avez eu, aurez et avez ^^
Age :12 Lunes Votre age doit être en lunes sachez 1 lune = 1 mois
Sexe :Femelle
Rang :Aucun Guerrier, guérisseur etc ...
Clan :Solitaire Le clan auquel vous voulez appartenir  
Pouvoir :Glace 1 seul pouvoir !!! Si vous n'avez pas d'idées allez dans la liste des pouvoirs n'hésitez pas a proposer un pouvoir !



Caractère
2 lignes minimum sinon je vous carbonise ! Mwa hahahahaha !!!

Je suis plutôt timide et calme. Je reste souvent dans mon coin et ne parle pas aux autres. Je ne demande jamais de l’aide aux autres de peur de les déranger. J’ai  toujours l’impression de déplaire aux autres, d’être rejeter.



Physique

Encore 2 lignes ? eh ouais ! j'aime bien vous embêter !

Pour faire simple je suis toute blanche de la tête aux pattes. Mes yeux sont bleu glace mais vitreux car je suis aveugle. J’ai quelque cicatrice de griffure sur mes flancs mais elles ne me font pas souffrir.




Histoire
2 lignes pour les apprentis et les chatons, 5 pour le reste. oui, oui je suis curieuse !!

Je suis née dans une portée de 5 chatons, dans une famille de solitaire. Ma mère s’appelait Violette, mon père je ne l’ai jamais connu il est partit le jour de ma naissance. Nous vivions dans le bonheur, mon nom étais Snowdrop car je suis nais un jour de neige. Le jour où j’ai ouvert les yeux je ne voyais rien du tout que des ombrages. Ma mère ma expliquer que j’étais aveugle et que je ne pouvais jamais voir. J’étais triste, mais le bonheur de ma famille ma beaucoup aidé. Violette et moi ont regardais souvent les étoiles. Enfin elle les regardait et moi j’écoutais. Ça peut paraître étrange mais oui j’écoutais les étoiles. Un jour je me suis réveiller et personnes n’étai là. J’ai paniqué, et je suis partit à leurs recherche. C’était encore la saison froide dehors et il faisait tellement froid. Après quelque minute de marche un solitaire ma demander ce que je faisais là. Je lui ai dit que je cherchais ma famille et il ma répondu qu’il les avait vu partir au loin. Ma mère m’avait abandonné. Le solitaire ma emmener aux quatre colonnes et ma dis que je devrais survivre toute seul maintenant. Il m’a aidé à chasser même avec ma vue je réussissais quand même bien. Et quand je su chasser toute seul il est partit. Maintenant je suis toute seul dans le monde que je ne voie pas…




Règlement

Autrement dit le truc qui sert à rien sauf a vous faire faire plus de lignes et vous embêter !


Je ne sais pas quoi écrire ici. ^-^"


As-tu lu le règlement ?:Oui Normalement c'est oui
Les codes: Un gros dino les a mangés, ce gros dino c'est Scinty
Que pense tu du Forum ?: J’aime beaucoup le design et les pouvoirs! Il faut dire qu'il est suuuuuuuper !
Des idées pour améliorer ?:Non je ne pense pas tout est déjà super!  Voui ! pleins d'idées !
Que pensez vous des deux idiotes fondatrices du forum ?: Je ne les ai pas encore rencontrés. Après on verra!Vous aviez remarqué que je parle toute seule ?
Ton puf ?: Euh… Pas d’idée. c'est comme ton surnom ^^ si tu veut je peut t'en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray... Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray...   Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray... Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:30

Bienvenue !!!!!!!!!!
Moi c'est Etoile Scintillante tu peux m'appeler Scinty c'est pareil. Je suis la Co-Fonda de ce forum avec Etoile du Dragon.
Ta prez est super, ma pauvre tu es aveugle...
Par contre il manque juste un code du règlement mais c'est pas grave, je te valide quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Snowdrop
Solitaire
Snowdrop


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray... Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray...   Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray... Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:23

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray... Empty
MessageSujet: Re: Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray...   Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowdrop I wish, I hope, I dream, I pray...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: