La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Hadès des chats [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Hadès des chats [Terminé] Empty
MessageSujet: L'Hadès des chats [Terminé]   L'Hadès des chats [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:08

Ombre d'Hadès
« La Mort c'est comme le Temps, on ne peux pas lutter contre elle »
L'Hadès des chats [Terminé] 130814075328107396
Miaou?



Surnommé Hadès, Ombry, Le Revenant, je me nomme en réalité Ombre d'Hadès.

Mes autre noms sont
Petit Hadès, Nuage d'Hadès et Souffle d'Hadès.

Je suis âgé de
27 lunes et je suis un Mâle.

Je fais partie du
Clan de la Pluie, dont je suis Guérisseur.

Mon pouvoir consiste
à contrôler le Temps durant un court laps de Temps et je ne peux ni modifier le passé ni le futur, juste en être témoin.

Une particularité? Et bien... Je suis
Aveugle sauf quand j'utilise mon pouvoir..



Physique



Ombre d'Hadès à l'apparence à laquelle on s'attend qu'il ait, c'est a dire, sombre et effrayante. Tout d'abord, c'est un chat assez petit qui pourrait passer pour un apprenti, mais éviter de vous tromper ça a tendance à l'énerver. Le Pelage du matou, comme vous vous y attendez est noir, noir comme l'abysse insondable du tartare, mais la gorge du guérisseur est blanche comme les hauts nuages dans le ciel, sa "tache" blanche s'étend sur sont museau et entre ses deux yeux violacés. Ses yeux sont vides, à cause de ça il est souvent pris pour un revenant, ce qui a aussi tendance à l'énerver. En fait, il est très facile de le sous-estimer à cause de son physique svelte et maigre qui le rend encore plus chétif aux côtés des guerriers. Sa queue est assez longue ce qui lui donne un parfait équilibre, les pattes sont longues et agiles et pour finir le tableau d'Ombre d'Hadès parlons de ses sens. Tout d'abord, il est aveugle, ce qui se remarque grâce à ses yeux vides et sans couleurs, mais sa cécité a quelques avantages, son ouïes et son odorat sont sûr-développés, ce qui l'aide pour trouver les bonnes plantes.  

Caractère



Ombre d'Hadès est un chat assez mystérieux. Assez froid et distant vis-à-vis des autres Clans, il prend cependant rapidement la mouche. Il faut dire qu'il est assez soupe au lait, il ne supporte pas qu'on le critique sur sa taille et aime relever tous les défis qu'on lui propose. Sinon, il n'aime pas trop parler de sa cécité et tiens à tout faire pour que personne ne souffre. Le comble pour le soigneur c'est qu'il ne supporte pas bien l'odeur du sang. Il se sent souvent défaillir mais, il fait toujours de son mieux pour soigner ses patients malgré cet handicap. Il faut aussi dire que le chat est assez proche de son chef et qu'il aime bien conseiller ce dernier. Ombre d'Hadès aime bien les sous-entendus et les joutes verbales, par contre il n'aime pas trop les chatons qui n'arrêtent pas de l'embêter.


Histoire



Ombre d'Hadès est né aveugle. Très jeune il a dû se débrouiller pour faire ses preuves. Etre guerrier et se battre ne faisait nullement partie de ses intentions, trop sensible au sang et surtout aveugle, il n'aurait eu aucune chance. C'est pourquoi il décida de tenter sa chance dans la voie du guérisseur. Durant des années, il s'entraîna à soigner sous l'oeil bienveillant du précédent guérisseur. Lui était encore apprenti alors que tous ses camarades étaient déjà devenus de puissants guerriers et avaient déjà pu faire leurs preuves. Finalement un jour Nuage d'Hadès fut nommé guérisseur. Les lunes passèrent sans grandes batailles ni graves blessures et Ombre d'Hadès n'eut pas fort heureusement à mettre ses connaissances à l'épreuve. Désormais les Clans sont en paix, mais la guerre n'est jamais loin et il le sait, lui est prêt à résoudre tous les problèmes surgissant sur son chemin, après tout n'est-il pas Guérisseur ?


Et vous, qui êtes-vous? Un Dieu



Surnom :
Ronron ^^
Un commentaire à faire sur ce forum? :
Euh ... classe ?
As-tu lu le règlement :
Yep
Codes :
Lac, Montagne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

L'Hadès des chats [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'Hadès des chats [Terminé]   L'Hadès des chats [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:21

Bienvenue!
Dsl du retard je pouvais pas venir! Je te valide!

Nuage étincelant t as dit qu elle n'était pas admin mais en fait si elle le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
 
L'Hadès des chats [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: