La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage du Soleil
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage du Soleil


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013

Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Empty
MessageSujet: Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ?   Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:40

Nuage du Soleil
« Une éclipse peut cacher le Soleil mais, il réapparaitra toujours »
Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? 130227070154123595
Miaou?


Surnommé Soleil, je me nomme en réalité Nuage du Soleil.

Mes autre noms sont
Petit Soleil, Nuage du Soleil et Astre Solaire, Étoile Astrale.

Je suis âgé de
6 lunes et je suis un Mâle.

Je fais partie du
Clan de la Brume, dont je suis Apprenti.

Mon pouvoir consiste
à voir les esprits.

Une particularité? Et bien... J'ai
un œil bleu et un œil doré..


Physique


Moi ? Eh bien j'ai le pelage roux rayé. Pas roux comme un renard mais, plutôt orangé comme un coucher de soleil. Mes yeux sont de deux couleurs différentes, bleu-azur pour celui de gauche et or pour celui de droite. D'ailleurs les autres chats ont peur de moi à cause de mon étrange oeil. J'ai une longue queue et de longues pattes, je suis rapide mais, maladroit. Tout le monde me prend pour un incapable. Je ne suis pas très musclé, ni imposant, je suis plutôt fin à la limite de la maigreur. Mes griffes sont comme celles des autres chats, pointues et piquantes et mes crocs blancs. Ma tête est fine et triangulaire, j'ai de grandes oreilles qui me permettent d'entendre loin.

Caractère


Mon caractère, hum ... Je suis plutôt calme. J'encaisse toutes les insultes sans broncher après tout j'ai l'habitude. D'un naturel plutôt réaliste je prends les choses comme elles sont et je dis toujours la vérité même si elle blesse. Je suis un matou qui n'aime pas se plaindre, je suis fort mentalement à défaut de l'être physiquement. Sinon je suis plutôt timide. Mais, je ne suis ni lâche, ni défaitiste, je sais endurer la douleur. Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir d'ami sur qui compter. Je ne supporte pas quand les chats me plaignent et j'ai tendance à les envoyer balader quand ça se produit même si leur attention me touche, je veux juste être fort et ne pas faire honte à mon Clan et à mes parents. En fait ce que je vous ai dit plus haut est faux, j'ai des amis, les esprits des anciens chats. Ils m'ont toujours soutenus et sont toujours à mes côtés peu importe la situation. J'adore courir, bien que je m'essouffle rapidement. Mon endroit préféré c'est gros rocher non loin de la frontière du Clan de la Pluie. Le rocher est tellement grand, j'ai l'impression de dominer le monde quand je monte dessus. Sinon pour me faire sourire les anciens guerriers on inventés, Le Clan du Soleil dont je suis le chef et eux mes guerriers, bien sûr ce n'est pas un Clan à par-entière vu qu'il n'y a que moi qui peut en voir les guerriers, mais je m'amuse à y croire.


Histoire


Je suis né un jour baigné de soleil d'où mon nom. Contrairement à certains chatons je n'ai pas perdus mes parents, ils sont toujours en vie. Leurs noms, Fleur de Lys et Pelage Blanc. Tout se passait pour le mieux quand j'étais chaton et pourtant, un jour mon pouvoir s'est réveillé. Je devais avoir 3 lunes à peine. Une reine venait de mourir après un accouchement tragique, les chats du Clan l'ont pleurés et moi je ne comprenais rien. Sous mes yeux il y avait deux chattes, celle que pleurait mon Clan, couché et l'autre, elle était identique à part que celle debout avait des sortes d'étoiles qui parcouraient son pelage et ses yeux reflétaient l'infini. Je suis allé lui parler petit chaton curieux que j'étais et mon Clan m'a pris pour un fou. Je parlais tout seul selon eux. Ce jour fut le jour ou mes parents eurent le plus honte de moi, moi leur chaton parlait tout seul, j'avais beau leur expliquais que parlais pas tout seul, ils ne voulaient rien croire. Depuis mon oeil droit à petit à petit viré au doré. Au début je distinguais à peine des ombres puis au fil du temps ces ombres sont devenues de plus en plus nettes en même temps que mon oeil se dorait. Ces ombres étaient en fait les esprits des morts. Mon Clan croit que je n'ai pas de pouvoir, car je le cache. Alors je leurs fait peur avec mon oeil. Quand je suis devenu apprenti mes parents ... enfin j'ai cru qu'ils auraient été fier de moi, mais je me suis trompé. J'essaye toujours de faire de mon mieux pour devenir guerrier mais c'est dur, heureusement les esprits me font des cours spéciaux, on s'amuse bien ensemble.


Et vous, qui êtes-vous?


Surnom :
Je vous laisse choisir ^^
Un commentaire à faire sur ce forum? :
Trop beau, j'adore la bannière changeante !
As-tu lu le règlement :
Oui !
Codes :
Les codes on été avalés par un dinosaure qui avait une rage de dents et qui avait des gaz ( Dragon )


Dernière édition par Nuage du Soleil le Mer 27 Fév - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ?   Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:56

Bienvenue !

J'espère que tu vas te plaire sur le forum ! Pour moi tout est bon question présentation mais, il te faut un Kit. Tu peux demander à Étoile du Crépuscule ou à Étoile Scintillante, elle ne sont pas bien méchantes !

D'ailleurs c'est Sensei (Étoile du Crépuscule) qui va être contente, depuis le temps qu'elle voulait un sous fifre ! (Autre que moi ... T^T, mais bon j'ai pas à me plaindre) Sinon j'espère qu'on (je) ne te fait pas trop peur. J'adore le caractère et l’apparence de Nuage du Soleil et son histoire aussi ! Donc il faut juste un kit et c'est bon ! (je sais je me répète ...)


Dernière édition par Etoile du Dragon le Mer 27 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ?   Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:00

Bienvenue dans mon clan, cher Nuage du Soleil!
Étant donné qu'il n'y a personne d'autre que moi pour l'instant, je peux être ton mentor ^^
Pis je suis pas méchante! Chuis la moins flippante, même!
Bref. Si tu as besoin d'un kit, ou si tu as une quelconque question, n'hésite pas ^^


Dernière édition par Étoile du Crépuscule le Mer 27 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage du Soleil


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013

Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ?   Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:06

Merci !

(Wouah, c'est rapide ! )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ?   Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:10

Donc, as-tu besoin d'un kit?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage du Soleil


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013

Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ?   Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:14

Oui s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ?   Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:16

Pas de soucis =]
Tu as une image de base?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage du Soleil


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013

Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ?   Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:20

Non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ?   Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil, sa sert à quoi si on cache sa lumière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil resplendit lors du Crépuscule [ PV : Etoile du Crépuscule ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: