La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 prez de nuage gris

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

prez de nuage gris Empty
MessageSujet: prez de nuage gris   prez de nuage gris Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:09

nuage gris
« voler toujours plus haut pour mieux aprécier la liberté »
prez de nuage gris 23288611
Miaou?



Surnommé grisouille ou plumi, je me nomme en réalité nuage gris.

Mes autre noms sont
boule grise, Nuage gris et plume grise.

Je suis âgé de
9 lunes et je suis une femelle.

Je fais partie du
Clan de la Pluie, dont je suis apprentie.

Mon pouvoir consiste
a me faire pousser des ailes de rapace dans le dos.

Une particularité? Et bien...  
rien en particulié sauf que j'ai les yeux très bleu..



Physique



J'ai le pelage gris tacheté de noir et quelques fois de roux mais il faut chercher. J'ai le poil blanc par ci par la, je ne vais pas decrire toutes les tâches presentent sur mon pelage, ce serait fort ennuyant. J'ai le poil court et mes yeux son d'un bleu très clairs. J'ai de bonnes capacitées physiques mais un peu plus de doute concernant la matière grise de mon cerveau. Je suis assé bonne au combat, bonne pour grimper aux arbres et en endurance, il faut bien pour echapper a la terrible Etoile Orageuse. 

Caractère



J'ai un caractère très... particulier, en général, je suis joyeuse, tête de linotte, insouciante et pleine de vie, je ne reste pas en place, même si avec l'age (non je ne parle pas comme une mémé >< non c'est pas vrai), je me calme un peu, un tout petit riquiqui peu. Mais ce n'est pas pour autant que je ne peu pas riposter et devenir hostile. Il ne vaut mieux pas me chercher des puces ou il n'y en a pas. Bon bon bon..... (BONBONNN) que dire de plus sur mon caractère? vous verrez bien sur les RPs  de toute façon et vous me prendrez pour une folle surement mais je suis gentille je ne mord pas... je crois.  


Histoire



Quand j'avais encore 3 lunes mon père, Pelage du Tigre, était parti en guerre et nous laissâmes, moi et mère Poussière de Lumière, seules pendant 2 lunes mais celles ci passées, mon père ne revins toujours pas, je ne comprenais pas pourquoi il n'arrivait pas, pourquoi il m'etait autant de temps, puis ma mère, me l'annonça, il était mort au combat. Mère, trop triste pour s'occuper de moi, m'emmena chez ma tante Perle de Lait. 5 jours eurent passés avant qu'elle ne vienne me récupérer. Mais refusant obstinément de se nourrir et de bouger, elle mourut 1 lunes plus tard trop affaiblie. Il me fallut plusieurs jours avant que je ne puisse m'en remettre, j'avais perdu ma mère, mon père, mais il me restait encore le clan, il était aussi ma famille. Maintenant je suis une apprentie du clan de la pluie, dont mon mentor n'est autre que le chef, pour suivre les traces de mes parents et devenir une guerrière utile à mon clan et a mon chef, Etoile Orageuse.



Et vous, qui êtes-vous? la reine du chocooooo



Surnom :
ETY, plumi,
Un commentaire à faire sur ce forum? :
nop, rien a re dire ?
As-tu lu le règlement :
voui
Codes :
Lac, Montagne
Revenir en haut Aller en bas
 
prez de nuage gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]
» Moi ? Nuage lunaire enchanter...
» Un petit nuage noir est descendu du ciel.
» Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !
» Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: