La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:35

Je baillais. J'avais eu du mal à m'endormir cette nuit et je m'étais levée très tôt, autant dire que je n'étais pas de très bonne humeur. J'observais mon Clan endormi, l'aube pointait derrière la montagne, les oiseaux chantaient et les rongeurs pointait le bout de leur nez, une excellente journée pour chasser. Plusieurs minutes passèrent pendant lesquelles j'observais les alentours, le soleil matinal montra enfin le bout de son nez dotant mon pelage de magnifique teintes automnales. Je levais la tête vers le ciel dégagé, il ne pleuvrait pas aujourd'hui en conclus-je. Soudain une pensée me vient à l'esprit pourquoi ne pas en profiter pour montrer le territoire à Nuage Étincelant ? Après tout l'apprentie nouvellement adoubée n'était pas encore sortie du Clan. Ma décision prise je me dirigeais vers la tanière des apprentis tout en pensant à notre itinéraire. Une fois devant la tanière j'inspirai un bon coup et passait la tête par l'embrasure :

- Nuage Étincelant ?C'est moi Étoile du Dragon j'espère que je ne te réveille pas, je vais t'emmener visiter le volcan. Réveille toi à ton rythme puis passe manger un campagnol je t'attends devant l'entrée du Clan. dit-je à l'apprentie

Je ressortis puis j'aillai prendre un merle au garde manger. Je trottinais jusqu'à l'entrée du Clan puis m'assit en enroulant ma queue autour de mes pattes. Là, assise dos au soleil qui me réchauffait le dos j'attendais mon apprentie.


Dernière édition par Etoile du Dragon le Mer 16 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:12

je m'étais réveillée bien avant les autres. Je décidais alors de prendre ma toilette mais au moment ou j'allais commencer j’entendis des pas de rongeurs. Je sortie voir mais aucun signe de rongeurs, je fit alors croire que je rentrais mais, je me retournais aussi vite qu'un éclair et put entre aperçut des petits mulots qui creusais leurs galeries près de notre camps alors j’eus l'idée d'en attraper un ou deux pour surprendre Étoile du Dragon mais 10 minutes plus tard je ne pus attraper aucun mulots alors je décidais de rentrer. Quelques secondes plus tard Étoile du Dragon rentra tout doucement dans la tanière pour me prévenir qu'on allais visiter le territoire pour mon entrainement je fit alors ma toilette et allat la rejoindre.

- Bonjour Étoile du Dragon !!

Edit : Super Ety !!!!!!!!!! T'as tout compris !!! bien joué super début je t'imagine bien essayer d'attraper des mulots !! Mais n'oublie pas que nous sommes des chats et les chats ne vivent pas dans des tentes mais dans des tanières. XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:43

Pendant ce temps là, moi, Etoile Scintillante, Chef du clan de la Tempête, j'avais passé une nuit blanche. Lorsque l'aube se pointa, je sortis de ma tanière pour inspecter si tout allait bien. Mon clan étant encore endormi, je décidai de faire une petite balade autour du lac. Je m'engagea donc vers la sortie. Au bout de 5 minutes, j’entendis des feuilles craquer. J'humai l'air et reconnu l'odeur d'une souris. J'adoptai la position de chasseur. Sans bruits, je me faufilai jusqu'à 2 longueurs de queues de ma proie et bondis sur elle. Je l'achevai d'un coup de griffe et l'enterrai pour la récupérer plus tard.
Je repris donc ma balade, contente d'avoir déniché une proie dans cette zone peu giboyeuse. Je m'approchais de la frontière du clan de la pluie. Et là, je sentit l'odeur du clan de la Pluie. Je savais qu'une nouvelle chef, Etoile du Dragon, avait été le successive d'Etoile du Crépuscule mais je ne l'avais encore jamais rencontrée. Je m'assis donc devant la frontière, attendant les membres du clan de la Pluie que je sentais approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:23

- Bonjour Étoile du Dragon ! s’exclama joyeusement Nuage Étincelant

- Salutation ! C'est un plaisir de voir que tu es en forme, surtout avec la marche qui nous attend. Tiens mange ça c'est des graines de Pavot ça a un gout un peu amère mais ça calera ton estomac durant le trajet. On va visiter le volcan. fit-je, Suis moi et ne traine pas !

J'avalais mes graines de Pavots en grimaçant le gout est toujours aussi atroce puis je partais suivie de mon apprentie. Rapidement la végétation nous masqua la vue et on ne put plus apercevoir le Grand Chêne, les arbres masquaient le soleil et seulement quelques rares trait de lumière traversait leurs feuillages. Je courais souplement à travers l'épaisse forêt, je l'avais parcouru tellement de fois que je la connaissais dans ses moindres recoins. Je ralentis un peu en apercevant que Nuage Étincelant peinais à suivre mon rythme. J'étais surprise par la jeune apprentie au pelage blanc. Elle arrivait à me suivre bien que le chemin que j'empruntais n'était pas facile même pour un guerrier. La pauvre petite était persévérante et ne ralentit pas l'allure pendant tout le chemin. Enfin par le détour d'un Pin nous pûmes apercevoir la fin de la forêt, sans hésiter je sortais de la protection que m'offrait les grands arbres. Suivie par Nuage Étincelant je trottinai jusqu'à la limite du territoire. Soudain le vent tourna m'apportant une mauvaise nouvelle un chat de Clan ennemi, un chat du Clan de la Tempête. Le chat ennemi était assit à la limite de la frontière et ne semblait pas l'avoir franchi.

* Est-il là pour nous narguer ou bien simplement pour nous parler, Bah ! autant aller vérifier ! pensais-je intérieurement *

- Nuage Étincelant suis moi, allons voir ce que ce chat du Clan de la Tempête nous veut ! m'exclamais-je avant de m'élancer

En quelques bonds j'étais devant mon probable adversaire. C'était une magnifique chatte au pelage blanc immaculé et aux yeux vert émeraudes.

- Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? fit-je d'une voie glaciale

Je ne supporte pas les intrus mais le fait que cette chatte soit seule à la frontière de nos deux Clans m'intriguais.
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:01

Etoile du Dragon et Moi, partirent explorer les environs, je sautais sur les plus grands arbres pour rattraper ma supérieure. Les arbres étaient en fleurs ce qui nous cachaient bien des ennemis aux alentours. étoile du dragon était gracieuse et très prévenante dans sa posture et ses mouvement mais moi (ce que je pensais être vrai mais je suis très exigeante sur moi-même!) on aurait dit un éléphant en train de courir, mais mes supérieurs ne pensais pas ça de moi ils me le disaient tout le temps. Je me faisais vite distancer et j'étais à cour d'énergie. mais soudainement étoile du dragon s'arrêta net devant moi je ne comprenais pas, mais j'aperçus une chatte d'un autre clan juste devant nous. Je me demandais qui étais ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:53

J'étais encore assise quand une très belle chatte grise blanche apparu de derrière les buissons suivie par une autre jolie jeune chatte blanche aus pattes noires avec de beaux yeux bleus ocean, qui devait être son apprentie.
La chatte plus âgée avait un air assez hostile mais cela ne m'intimida pas, vu que j'étais chef.
"- Qui est tu et que fait tu ici ? Me dit glacialement l'inconnue.
- Je suis Etoile Scintillante, Chef du clan de la Tempête. Et toi qui est tu ? Lui répondit-je.


Dernière édition par Etoile Scintillante le Sam 19 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:09

- Je suis Étoile Scintillante, Chef du clan de la Tempête. Et toi qui es tu ? répondit-elle

J'étais abasourdie. Cette chatte blanche aux yeux émeraude n'est autre que la Chef du Clan de la Tempête ? Impensable ! je n'aurais jamais crus que cela puisse être possible rencontrer la Chef du Clan de la Tempête en personne en un lieu comme celui-ci et surtout toute seule. Impossible ! Et pourtant ces deux mots avaient tord car la Chef était bel et bien là. Je la regardais de la tête au pied, un petit peu intimidée. Elle avait un magnifique pelage laiteux ainsi qu'une longue queue. Je supposais qu'elle avait de longues pattes même si je ne pouvais pas en juger vu qu'elle étais assise. Elle semblait calme mal grès le fait que je lui ai parlé assez froidement. J'étais vraiment impressionnée par elle.

* Étoile du Dragon reprend toi ! tu es une Cheffe toi aussi ! me grondais-je en pensée *

- Je suis Étoile de Dragon, Chef du Clan de la Pluie et voici mon apprentie Nuage Étincelant. fit-je en montrant la jeune chatte aux yeux aquatiques de la queue, Que viens-tu faire ici ? C'est surprenant de voir un chef en ce lieu. Je suis ici pour aller au Volcan avec Nuage Étincelant, je veux lui montrer les territoires. Bien que le Volcant n'appartienne à aucun Clan,m'empressais-je d'ajouter.


Je m'assis et enroulais ma queue autour de mes pattes, tendue et ordonnais à mon apprentie de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:03

En voyant cette chatte je me sentais mal alaise, même si Étoile du Dragon lui parlait radicalement, elle ne réagissait pas. Étoile du Dragon semblait perdue dans ses pensées. je n'osais pas m' approcher d’avantage. Quand soudain elle répondit a la question de ma supérieure. je me rapprochais d'étoile du dragon pour me sentir en sécurité. mais elle m’ordonna de m’asseoir et d'enrouler ma queue autour de mes pattes. alors sans dire un mot je faisais ce qu'elle m'avait ordonné. j'avais l'air d’être une valeureuse guerriere au côté de ma supérieure. mais je ne comprenais pas pour quoi je devais me tenir comme cela soudain j'eu une idée cette posture voulais peut être dire que c'est nous les plus fortes! j’étais encore plus fière alors je me tenais le plus droit possible en relevant le menton au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:42

- Je suis Étoile de Dragon, Chef du Clan de la Pluie et voici mon apprentie Nuage Étincelant. fit-elle en la montrant de la queue, Que viens-tu faire ici ? C'est surprenant de voir un chef en ce lieu. Je suis ici pour aller au Volcan avec Nuage Étincelant, je veux lui montrer les territoires. Bien que le Volcan n'appartienne à aucun Clan
Elle paraissait impressionnée, de quoi? Peut être de moi....
*Tiens je suis tombée au bon moment pour faire sa connaissance. Elle a l'air très gentille.*
C'est alors qu'elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, Nuage Étincelant fit de même.
Mais qu'était ce geste? Une coutume du Clan de la Brume? Bref, je ne savais pas.
Il se mît alors à pleuvoir. Je m'empressai d'aller me réfugier sous l'arbre juste à côté de moi. Les deux chattes du clan ennemi étaient déjà sous un arbre.
Je répondit à la question d'Étoile du Dragon:
-Si vous voulez je peux vous accompagner volontiers pour votre sortie au volcan. Nous pourrions mettre en commun nos connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:05

Soudain il se mit à pleuvoir. Surprises pars la pluie nous nous réfugions sous un arbre. Étoile Scintillante en fit de même.

-Si vous voulez je peux vous accompagner volontiers pour votre sortie au volcan. Nous pourrions mettre en commun nos connaissances ? proposa-elle

Je la regardais attentivement, qu'avait-elle derrière la tête ? En le détaillant je remarquais qu'elle était sincère.

*Après tout pourquoi pas, si ça peut aider Nuage Étincelant pensais-je *

- Nuage Étincelant qu'en penses-tu ? Moi ça ne me gène pas. demandais-je à mon apprentie

Je préférais l'approbation de l'apprentie mais bon, avec ce temps il vaut mieux partir tout de suite. Je pris donc les devants entrainant la petite troupe derrière moi. Nous longeâmes la frontière des deux Clans le long de notre route, la pluie ne me gênai pas vraiment j'avais l'habitude, dans le Clan de la Pluie il pleuvait fréquemment, mais pour les deux autres chattes je n'en étais pas aussi sûre. J'hésitais avant de lancer :

- Il nous reste encore un bout de chemin à parcourir sous la pluie, je vous propose de passer par la forêt, par le Clan de la Pluie pour continuer. Ça vous va ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:36

Étoile du dragon me demanda si j'étais d'accord pour qu'étoile Scintillante nous accompagne, alors je faisais signe de la tête pour lui montrer que j'étais d'accord. alors Étoile du dragon commença a s'aventurer à découvert, mais elle voyait bien que la pluie nous gênait alors elle nous proposa de nous mettre sous les arbres de la forêt pour aller jusqu'aux terres libres du volcan. Mais je ne disais rien pour ne pas montrer que j’étais plus faible qu'étoile scintillante. Je faisais comme si étoile du dragon ne nous avais posé aucune question mais pour étoile scintillante je me demandais ce que pouvait bien être sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

Il pleuvait à torrent. Étoile du Dragon nous proposa de passer par la forêt de son territoire pour s'abriter.
- Ce ne serais pas pour empiéter sur ton territoire,lui répondit-je, mais ce n'est pas de refus.
Nous approchions du volcan que nous entraperçûmes à travers le feuillage rougissant des arbres.
Soudain, j'entendis des hurlements aigus. Cela ressemblait à des cris de renards enragés. Je ne savais pas si mes accompagnatrices avaient entendu. Je me tapis dans les broussailles. Attendant la réaction des deux autres chattes.
Une odeur de sang m'arriva à la truffe. Je ne pus empêcher le frisson qui me parcourait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:43

- Ce ne serais pas pour empiéter sur ton territoire mais ce n'est pas de refus. me répondit Etoile Scintillante

J'hochais la tête et entraînais les autres chattes à travers la forêt. Sur ce territoire familier j'avançais plus rapidement et lorsque nous pûmes enfin apercevoir la sortie. Soudain un cri aigus retentit et je m'arrêtais figée. Je vis du coin de l'oeil Etoile Scintillante se cacher dans les broussailles. Je décidais de rester sur place.

- Je vais vous montrer la puissance du Clan de la Pluie !! M'exclamais-je, Nuage Etincelant, transforme toi ! Etoile Scintillante aide-nous, ce sont des blaireaux !

Soudain la température monta de plusieurs crans, l'air se chauffa. Mon pelage devenais petit à petit rouge, des flammèches apparurent le long de mes poils et mon pelage s'enflamma. Mes yeux brillais d'un vert intense tandis que mon pelage flamboyant éclairais la scène. Soudain les blaireaux apparurent, un guerrier de mon clan les avaient sentis mais n'avais pas trouvé leur cachette nous n'avions donc pas put les chasser. Etrangement les blaireaux ne reculèrent pas à ma vue.

* vous avez choisi la mauvaise option mes pauvres ! pensais-je *

Aussitôt en poussant un rugissement digne des grands fauves je les chargeais, le feu fit comme un anneau autour de moi et s'écartât rapidement brûlant les blaireaux qui se trouvaient sur son chemin. Puis je vis qu'ils en restaient encore quelques-uns, je fis alors la chose la plus bizarre possible. Je m'assis et "j'éteignais" mon pouvoir.

*Voyons voir comment se débrouilleras Nuage Etincelant face à eux pensais-je*
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:53

Etoile du Dragon se transforma en une boule de feu et carbonisa tous les blaireaux. Soudain je la vis s’asseoir alors qu'il restait un ou deux blaireaux. Alors je comprenais qu'elle me mettait au défi. Alors je mis en pratique mon pouvoir.

je vis mes pattes arrières se recroqueviller, mes pattes avant devinrent des ailes gigantesques et majestueusement belles. mon museau s'allongea et se colora en orange pour donner un bec robuste. Ma fourrure se métamorphosa en de gigantesques plumes noires et blanches. Ma transformation terminait, j'étais devenue un aigle royal, je me mis a battre des ailes pour m’envoler, j'avais beaucoup de mal au début mais j'apprenais vite et je fonçais sur un blaireau pour le percuter avec mon bec. je le voyait valser, mais le deuxième blaireau m'attrapa la patte, alors, je commençais a monter de plus en plus haut, mais il ne lâchait pas, je me retransformais en chat pour qu'il lâche. Mais avant de tomber je changeais mes pattes avant en ailes pour pouvoir planer, mais elles disparurent en trois secondes. je fis un roulé boulé par terre. Il restait encore 3 blaireaux qui se dirigeaient vers Etoile Scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:25

- Je vais vous montrer la puissance du Clan de la Pluie !! S'exclama Etoile du Dragon, Nuage Etincelant, transforme toi ! Etoile Scintillante aide-nous, ce sont des blaireaux !

Je sortis alors des broussailles, une lumière aveuglante surgit et je vis qu'Etoile du Dragon se transformait. Son corps devint rouge et des flammes sortirent de sa fourrure. Elle avait perdu sa solidité, elle était devenue du feu, seul ses yeux verts étaient visibles. Elle fonça vers les blaireaux et projeta autour d'elle un halo de feu qui carbonisa les blaireaux alentours.
Étrangement, elle s'assit et redevint elle même. Je pensait qu'elle laissait Nuage Étincelant mener son combat. Celle ci se transforma petit à petit en aigle. Elle abattit un blaireau avec son bec mais un autre lui attrapa la patte. Les adversaires se tournèrent vers moi et me chargèrent. Je les esquivais tous et lorsqu'ils étaient essoufflés, je mis en scène mon pouvoir.
De l'eau commença à couler de mes poils. Petit à petit je devins translucide. J'étais entièrement faite d'eau. Je contractai mes muscles et projetai un mur d'eau qui entoura les blaireaux restants. Ils essayèrent de s'échapper, en vain.
Je fis rétrécir de plus en plus cette prison d'eau jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de place pour bouger. J'allais enfin pouvoir venger la mort de mon père qui avait été tué par un blaireau. Alors je fis une chose qui m'impressionna moi-même. Je fis monter de l'eau au milieu de la prison jusqu'à peu près 2 mètres de haut et je fit apparaître un giga tourbillon qui les avala. Je ne sais pas où ils sont partis mais, en tout cas, on n'allait pas les revoir de sitôt. Je fit disparaître mon oeuvre et redevint normale. La forêt était bien ravagée, d'un côté les arbres étaient carbonisés à cause d'Etoile du Dragon, et de l'autre, les arbres étaient tout mouillés et une grande flaque d'eau gisait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:31

Je regardais les deux autres chattes se battre. Tout d'abord, Nuage Étincelant c'était transformé en un magnifique aigle royal et avais vaincus deux blaireaux, mais je n'en attendais pas moins de l'apprentie puis Étoile Scintillante avait révélée son pouvoir. Son corps était devenu de l'eau, un pouvoir élémentaire comme moi et elle avait bloqué les derniers blaireaux grâce à des murs d'eau, puis elle avait fait naitre en ces mur un tourbillon aquatique qui avait emporter les blaireaux, je ne sais où. Comme Nuage Étincelant c'était un peu scratchée, j'allais vers elle et l'aidais à se relever.

- ça va ? demandais-je inquiète

Je me tournais ensuite vers Étoile Scintillante et la remerciais d'un signe de tête. J'observais ensuite les dégât causés par notre combat, certains arbres étaient calcinés et fumait encore tandis que d'autres étaient noyés. Le sol était boueux et nos pattes blanches étaient toutes crassées. Mon pelage était mouillé par endroit et la pluie s'était arrêtée. Je me secouais et agitais les oreilles puis soupirais.

- Je croie que pour la sortie au Volcan c'est un peu raté ... Sauf si bien sûr, tu veux toujours y aller, Nuage Étincelant. Il faudra que je fasse un rapport de la situation à mes guerriers ... fit-je

Je jetais un dernier coup d'oeil aux alentours et soupirais encore une fois. Premièrement je me suis trompée sur la météo vu qu'il avait plu puis j'ai rencontré Étoile Scintillante et on a ravagé le nord de la forêt, heureusement grâce au tourbillon d'eau d'Étoile Scintillante le feu ne c'était pas propagé. Mais le bon côté de cette balade c'est que j'ai pu rencontrer Étoile Scintillante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:34

le pouvoir d'étoile scintillante était extraordinaire. son pelage était translucide et ses yeux verts ressortaient grâce a l'eau transparente. les arbres étaient a moitiés carboniser ou tremper. malheureusement nous n'avons pas eux le temps d'aller sur le volcan, il faisait déjà nuit. étoile du dragon semblait déçu il faut dire qu'elle avait prévu un beau temps et elle paraissait heureuse de pouvoir m’apprendre des choses et passer un bon moment ensemble. mais elle était contente car elle avait trouvait une nouvelle amie, d'un autre clan mais tout aussi gentille comme si nous faisais parti du même clan.

-et si nous rentrions. il fait nuit et je commence a avoir fin ! dis-je affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:36

- Je croie que pour la sortie au Volcan c'est un peu raté ... Sauf si bien sûr, tu veux toujours y aller, Nuage Étincelant. Il faudra que je fasse un rapport de la situation à mes guerriers ... dit Etoile du Dragon

-et si nous rentrions. il fait nuit et je commence a avoir fin ! s'exclama Nuage Etincelant

Avec cette montée d'adrénaline, j'auaris pu battre en core une centaine de blaireaux. Mais les deux autres chattes avaient l'air vraiment lasses. De plus, Nuage Etincelant c'était légèrement blessée.
Soudain, mon ventre se mit à gargouiller fortement. J'avais faim. Je pansais à la souris que j'avais enterrée dans mon territoire.
-Moi aussi je préfèrerais rentrer à mon camp et... j'ai terriblement faim. On pourrait refaire une sortie au volcan demain, la météo sera bonne et je pense que il n'y a plus de blaireaux dans le coin. On se rejoint au même endroit, à la frontières entre nos deux clans? Dit-je

Les deux chattes acquiécèrent d'un hochement de tête.
Je les saluai et retourna dans mon territoire. Je pris en passant la souris que j'avais enterrée et rentrai au camp. Je dégustais cette souris avec grand appétit.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]   Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au volcan [rp:Etoile Scintillante & Nuage Etincelant] Chapitre I: Le rêve
» L'atelier scintillant d'Etoile Scintillante
» Etoile Scintillante dans tous ses Etats
» Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]
» prez de nuage gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Clan de la Pluie :: Territoires-
Sauter vers: