La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:31

Noms : Vous devez mettre tous les noms que vous avez eu, aurez et avez ^^
Age : Votre age doit être en lunes sachez 1 lune = 1 mois
Sexe :
Rang : Guerrier, guérisseur etc ...
Clan : Le clan auquel vous voulez appartenir
Pouvoir : 1 seul pouvoir !!! Si vous n'avez pas d'idées allez dans la liste des pouvoirs n'hésitez pas a proposer un pouvoir !



Caractère
2 lignes minimum sinon je vous carbonise ! Mwa hahahahaha !!!




Physique

Encore 2 lignes ? eh ouais ! j'aime bien vous embêter !




Histoire
2 lignes pour les apprentis et les chatons, 5 pour le reste. oui, oui je suis curieuse !!




Règlement

Autrement dit le truc qui sert à rien sauf a vous faire faire plus de lignes et vous embêter !


As-tu lu le règlement ?: Normalement c'est oui
Les codes: Pour prouver que tu as bien lu le règlement
Que pense tu du Forum ?: Il faut dire qu'il est suuuuuuuper !
Des idées pour améliorer ?: Voui ! pleins d'idées !
Que pensez vous des deux idiotes fondatrices du forum ?: Vous aviez remarqué que je parle toute seule ?
Ton puf ?: c'est comme ton surnom ^^ si tu veut je peut t'en trouver un !


Code:
[b]Noms :[/b] [i]Vous devez mettre tous les noms que vous avez eu, aurez et avez ^^[/i]
[b]Age :[/b] [i]Votre age doit être en lunes sachez 1 lune = 1 mois[/i]
[b]Sexe :[/b]
[b]Rang :[/b] [i]Guerrier, guérisseur etc ...[/i]
[b]Clan :[/b] [i]Le clan auquel vous voulez appartenir  [/i]
[b]Pouvoir :[/b] [i]1 seul pouvoir !!! Si vous n'avez pas d'idées allez dans la liste des pouvoirs n'hésitez pas a proposer un pouvoir ![/i]



[center][b][size=18]Caractère[/size][/b]
[i]2 lignes minimum sinon je vous carbonise ! Mwa hahahahaha !!!
[/i]


[b]
[size=18]Physique[/size][/b]
[i]Encore 2 lignes ? eh ouais ! j'aime bien vous embêter ! [/i]




[b][size=18]Histoire[/size][/b]
[i]2 lignes pour les apprentis et les chatons, 5 pour le reste. oui, oui je suis curieuse !![/i]



[b]
[size=18]Règlement[/size][/b]
[i]Autrement dit le truc qui sert à rien sauf a vous faire faire plus de lignes et vous embêter ![/i][/center]


[b]As-tu lu le règlement ?:[/b] [i]Normalement c'est oui[/i]
[b]Les codes:[/b][i] Pour prouver que tu as bien lu le règlement[/i]
[b]Que pense tu du Forum ?: [/b] [i]Il faut dire qu'il est suuuuuuuper ![/i]
[b]Des idées pour améliorer ?: [/b][i]Voui ! pleins d'idées ![/i]
[b]Que pensez vous des deux [strike]idiotes[/strike] fondatrices du forum ?: [/b][i]Vous aviez remarqué que je parle toute seule ?[/i]
[b]Ton puf ?:[/b] [i]c'est comme ton surnom ^^ si tu veut je peut t'en trouver un ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:28

Votre Nom
« Citation de votre choix »
Fiche de Présentation Lien d'une image 200*320
Miaou?


Surnommée Surnom, je me nomme en réalité Nom Actuel.

Mes autre noms sont
Nom petit, Nom apprenti et Autre nom.

Je suis âgée de
Âge et je suis une Sexe.

Je fais partie du
Clan, dont je suis Rang.

Mon pouvoir consiste
Pouvoir.

Une particularité? Et bien... Je suis
Particularité.


Physique


Décrivez ici le physique de votre chat. Sa couleur, sa taille, tout ça, en 3 lignes minimum.

Caractère


Comme à coté, décrivez le caractère de votre boule de poil en 3 lignes minimum.


Histoire


Parlez nous du passé de votre chat. Si c'est un chaton, 3 lignes minimum sont demandés. Si c'est un adulte, 5 lignes.


Et vous, qui êtes-vous?


Surnom :
Un surnom qu'on pourra utiliser pour la partie hors-rp
Un commentaire à faire sur ce forum? :
Alors?
As-tu lu le règlement :
Y a que vous qui puissiez répondre
Codes :
Mettez les codes ici


Code:

[center]<blockquote><div style="text-align: center;  background-color: #2068E9"><SPAN style="display: block; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0); margin-left: -5px; margin-right: -5px; text-align: center;"><FONT face=georgia size=6>[color=#000000]Votre Nom[/color]</font><br><FONT face=times new roman size=4>[color=white]« Citation de votre choix »[/color]<br></font></span></blockquote>
<center><div style="width: 500px; border: 2px solid #000000;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]Lien d'une image 200*320[/img]</td><td><div style="text-align:center; color: #000000; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Miaou?</div><div style="background:#2068E9; color : #000000; font-size: 6px; height: 3px; -moz-border-radius:8px"></div>
<div style="padding-left:15px;padding-right:10px"><div style="width:240px;height:260px;overflow:auto;background-color:#2068E9; color: white;">[justify][size=12]
[color=#000000]Surnommée [/color]<i>Surnom</i>[color=#000000], je me nomme en réalité [/color]<i>Nom Actuel</i>[color=#000000].

Mes autre noms sont [/color]<i>Nom petit</i>[color=#000000], [/color]<i>Nom apprenti</i>[color=#000000] et [/color]<i>Autre nom</i>[color=#000000].

Je suis âgée de [/color]<i>Âge</i>[color=black] et je suis une [/color]<i>Sexe</i>[color=black].

Je fais partie du [/color]<i>Clan</i>[color=#000000], dont je suis [/color]<i>Rang</i>[color=#000000].

Mon pouvoir consiste [/color]<i>Pouvoir</i>[color=black].

Une particularité? Et bien... Je suis [/color]<i>Particularité</i>[color=black].[/color][/justify][/size]</div></div></center></td></table></div></div>
</div></center>
<center>[table][td]<center><div style="width: 345px; border: 2px solid #000000;"><div style="padding-left:5px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td><div style="text-align:center; color: #000000; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Physique</div><div style="background:#2068E9; color : #000000; font-size: 10px; height: 3px; -moz-border-radius:8px"></div>
<div style="padding-left:15px;padding-right:15px"><div style="width:300px;height:260px;overflow:auto;background-color:#2068E9; color: white;">[left][size=12]
<i>Décrivez ici le physique de votre chat. Sa couleur, sa taille, tout ça, en 3 lignes minimum.</i>
[/left][/size]</div></div></center></td></table></div></div>
</div></center>[/td][td]<center><div style="width: 345px; border: 2px solid #000000;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td><div style="text-align:center; color: #000000; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Caractère</div><div style="background:#2068E9; color : #000000; font-size: 10px; height: 3px; -moz-border-radius:8px"></div>
<div style="padding-left:15px;padding-right:15px"><div style="width:300px;height:260px;overflow:auto;background-color:#2068E9; color: white;">[left][size=12]
<i>Comme à coté, décrivez le caractère de votre boule de poil en 3 lignes minimum.</i>
[/left][/size]</div></div></center></td></table></div></div>
</div></center>[/td][/table]</center>
<center><div style="width: 700px; border: 2px solid #000000;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td><div style="text-align:center; color: #000000; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Histoire</div><div style="background:#2068E9; color : #000000; font-size: 10px; height: 3px; -moz-border-radius:8px"></div>
<div style="padding-left:15px;padding-right:15px"><div style="width:650px;height:300px;overflow:auto;background-color:#2068E9; color: white;">[left][size=12]
<i>Parlez nous du passé de votre chat. Si c'est un chaton, 3 lignes minimum sont demandés. Si c'est un adulte, 5 lignes.</i>
[/left][/size]</div></div></center></td></table></div></div>
</div></center>
<center><div style="width: 500px; border: 2px solid #000000;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td><div style="text-align:center; color: #000000; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Et vous, qui êtes-vous?</div><div style="background:#2068E9; color : #000000; font-size: 10px; height: 3px; -moz-border-radius:8px"></div>
<div style="padding-left:15px;padding-right:15px"><div style="width:450px;height:150px;overflow:auto;background-color:#2068E9; color: white;">[left][size=12]
<i>[color=#000000]Surnom :[/color]
<i>Un surnom qu'on pourra utiliser pour la partie hors-rp</i>
[color=#000000]Un commentaire à faire sur ce forum? :[/color]
<i>Alors?<i>
[color=#000000]As-tu lu le règlement :[/color]
<i>Y a que vous qui puissiez répondre</i>
[color=#000000]Codes :[/color]
<i>Mettez les codes ici</i>
[/left][/size]</div></div></center></td></table></div></div></div></center>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
 
Fiche de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de partenariat
» Présentation des clans
» Présentation Murmure du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations-
Sauter vers: