La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Murmure du Vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Murmures
Chef du clan de la neige



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Clan de la Neige

Présentation Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Présentation Murmure du Vent   Présentation Murmure du Vent Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:45

Noms : Boule de Murmure/ Nuage de Murmure/ Murmure du Vent/ Etoile des Murmures
Age : 13 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Guerrière
Clan : Clan des Neiges
Pouvoir : Murmure du Vent possède le pouvoire de voyageai dans les souvenirs ou le futur des autres. Quand elle le reproduit, elle regarde un chat et se concentre dessus. Une fois que c'est fait elle se retrouve dans la nuit noir et elle doit suivre un chemin préci pou atteindre les souvenires ou le futur du chat.
Au début, en apprentie, il faudra que le chat soit immobile pour qu'elle puisse utiliser son pouvoir et elle ne saura pas si elle prend le chemin du future ou le chemin du passé du chat. Mais au fure et à mesure, elle s'améliorera et poura controler si elle veut voire le passé et le future et elle pourra le faire même si le chat et entrin de bouger ou de courrire et il ne s'en apercevra pas. Elle aura le controle presque total de son pouvoir quand elle sera guerrière et totale quand elle sera peut-être chef.





Caractère
Murmure du Vent est une chatte particulière. Elle est gentille est calme, et elle est empli de sagesse pour son jeune age. Elle est très mysterieuse et loyale envers son clan et ses amis. Elle est toujours prète à aider mais elle sait aussi imposer ses choix. Elle aime aussi faire rire ses proches, elle est attentionnée et ne suporte pas de voir un de ses camarades en difficultée. Son pire défaut est la jalousie même si elle ne le laisse jamais paraitre.



Physique

Murmure du Vent est une chatte élégante et majestueuse. Sa fourrure et mi-longue, soyeuse et grise. Elle possède une carrure fine et élancée. Sa démarche est gracieuse. Elle porte une longue queue en panache. Son poitrail et le bout de ses pattes sont d'un blanc immaculé. Elle à de jolies oreilles possédant des plumeau au bout, comme les lynx. Ses yeux sont ambres et hypnotisant, comme un rayon de soleil.




Histoire

Elle était enfin nommée guerrière, saillé... Elle touchait soigneusement l'épaule de son meneur pendant le baptême, elle fermait doucement les yeux et se rappelait tous son parcoure...

Elle était très petite à l'époque. Lorsqu'elle était un chaton, elle cheminait dans une forêt, c'était la nuit. Elle était épuisait et trébuchait sur les branches. Elle miaulait pour appeler sa mère, elle était terrorisait. Avec ses yeux ambres et embué par les larmes, elle avançait péniblement dans le froid de la saison des neiges. Ses petites pattes fragiles de chatons s'enfonçaient dans la neige. Elle s'approcha d'un tronc d'arbre et escalada dessus pour voir de plus haut. Mais rien... Aucune trace de sa mère, que des étendus de neiges et d'arbres. Elle essayait de descendre, mais étant petite, elle ne su se réceptionner et trébucha en roulant dans la neige. En se relevant, un chat impressionnant se tenait devant elle. Il la ramassa par la peau du coup et la ramena au camp du Clan des Neiges. Et c'est ainsi qu'elle à grandi et apprit à devenir une guerrière.

Elle reculait de quelques pas, elle était enfin guerrière. Ses camardes clamait son nom.







Règlement

Autrement dit le truc qui sert à rien sauf a vous faire faire plus de lignes et vous embêter !


As-tu lu le règlement ?: oui
Les codes:Les codes son retournés à l'état de poussière.
Que pense tu du Forum ?: Il est intéressant mais il n'y à pas assez de monde à mon gout... Mais sinon il est génial!!!
Des idées pour améliorer ?: Oui, le formulaire de présentation, je le métrait autre part pour bien le maitre en évidence, sinon c'est super!!!
Que pensez vous des deux idiotes fondatrices du forum ?: Je vous connais pas trop mais vous avez l'aire marrantes! Smile
Ton puf ?: Taychi ou Mitsu, comme vous voulez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Présentation Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Murmure du Vent   Présentation Murmure du Vent Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:48

* observe attentivement Murmure du Vent *

Tu me fais penser à quelqu'un ...

Sinon bienvenue !!! Tout est bon, il y a quelques fautes mais rien de très grave. J'espère que tu t'amuseras bien ! Je te valide ! ( j'ai toujours rêvé de dire ça ! *w* ) Si tu à des questions ou des propositions n'hésite pas. Very Happy <= le smiley de Venty !

Je sais plus quoi dire d'autre ... Ah oui ! comment as-tu connue le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Etoile des Murmures
Chef du clan de la neige



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Clan de la Neige

Présentation Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Murmure du Vent   Présentation Murmure du Vent Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:41

Merci ^^ quand est ce que j'aurai ma couleur? Smile Je te fait penser à qui? :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Présentation Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Murmure du Vent   Présentation Murmure du Vent Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:47

Bienvenue Mitsu! J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Présentation Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Murmure du Vent   Présentation Murmure du Vent Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:43

Mitsu : tu me fait penser à une amie qui se fait appeler Jacky ou Mitsu ( c'est pas son vrai nom ) C'est mon sensei en dessin et en graph' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation Murmure du Vent   Présentation Murmure du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Murmure du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des clans
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: