La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guide du petit chaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Guide du petit chaton Empty
MessageSujet: Guide du petit chaton   Guide du petit chaton Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:15

Bienvenue dans le Guide du Débutant


Ce sujet servira à vous aider, vous qui débutez en RP. Dans ce topic, j'aurai à peu près le même rôle qu'un professeur pendant un cour de soutient. Vous pourrez poster à la suite de ce message vos questions, je les ajouterai à ce message.
Pour commencer, nous allons voir les bases.


ஐ Le RP, kécecé?
Le RP, autrement dit le Role Play, autrement dit le Jeu de Rôle, est le fait d'incarner un personnage, ici un chat, et raconter son histoire. Rien de bien compliqué en soit.
Un RP peut être réalisé seul ou à plusieurs. Dans le premier cas, tu racontes simplement ton histoire. Dans le second cas, d'autres chats interviennent dans ton récit. Tu ne peux les contrôler, chaque membre contrôle son chat.


ஐ Je me suis inscrit, mais maintenant je fais quoi?
Tout d'abord, tu dois lire leRèglement. Tu y verra ce que tu as le droit de faire sur le forum.
Ensuite, tu peux aller voir leContexte, afin de connaître l'histoire de ces terres peuplées de chats.
Après, tu peux aller lire laPrésentation des Clans, histoire de savoir quel clan rejoindre, et lesEffectifs, pour voir les rangs disponibles.
Et enfin, la partie la plus importante: laprésentation. Sans elle, tu ne pourras être validé. Après avoir rempli le formulaire prévu, et avoir obtenu la validation d'un admin, tu pourra RP.

Postez vos questions ^^




Dernière édition par Étoile du Crépuscule le Sam 23 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du petit chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nuage noir est descendu du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Règlement, contexte, pouvoirs :: Pour les débutants-
Sauter vers: