La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nuage noir est descendu du ciel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage du Temps
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage du Temps


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Un petit nuage noir est descendu du ciel. Empty
MessageSujet: Un petit nuage noir est descendu du ciel.   Un petit nuage noir est descendu du ciel. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:20

Nuage du Temps
« Le temps passe, et la mort vient. »
Un petit nuage noir est descendu du ciel. 130228101920741694
Miaou?

Surnommée Petite, je me nomme en réalité Nuage du Temps.

Mes autre noms sont
Patte du Tempset Lumière du Temps.

Je suis âgée de
6 lunes et je suis une femelle.

Je fais partie du
clan de la Brume, dont je suis apprentie.

Mon pouvoir consiste
à prédire la mort de celui ou celle que je regarde dans les yeux.

Une particularité? Et bien... J'ai
mon oeil blanc qui devient noir quand j'utilise mon pouvoir.


Physique


Comme son surnom l'indique, Nuage du Temps est une jeune chatte plutôt petite. Bien qu'elle aie de longues pattes fines, mais cela ne suffit pas, elle reste petite.
Son pelage, plutôt long, est d'un noir magnifique. C'est sous la Lune qu'il a les plus beaux reflets.
C'est une petite boule de poils aux yeux bleus. Enfin, ils étaient bleus. A présent, elle a un oeil gris très clair, voire blanc. Mais j'expliquerai pourquoi plus tard.


Caractère


La première chose que l'on remarque chez elle, c'est qu'elle est plutôt solitaire et indépendante.
C'est une petite chatte très peu expressive, même la mort d'un chat la laisse indifférente. Peut-être parce qu'elle la voit en rêve, et donc fait son deuil avant l'heure?
Mais quand elle se fait un ami, il devient le centre de ses pensées. Elle est très attachée aux chats qu'elle aime, mais a peur de les regarder dans les yeux. Voir leur mort serait trop dur.



Histoire


La vie de Nuage du Temps est très simple. Son père est mort, durant l'affrontement face au clan de la Pluie. Sa mère, Fleur des Neiges, est toujours en vie. C'est une des Reines du clan de la Brume.
Elle a passé, comme tout les autres, son enfance dans la pouponnière. Souvent, elle voyait Petit Soleil, un autre chaton, seul. Les autres petits avaient peur de lui à cause de son oeil doré. Mais pas Patte du Temps. Elle trouvait cette couleur superbe, mais n'avait jamais osé le dire au chaton roux. Elle se contentait de le regarder de loin.
La première fois qu'elle rencontra Étoile du Crépuscule, c'est quand la petite chatte noire s'était enfuie. Elle était à quelques mètres à l'entrée du camp seulement, mais pour une petite d'environ 3 lunes, c'était déjà trop. La chef rentrait d'une patrouille quand elle vit la petite boule noire partir. Elle l'attrapa doucement par le coup, sans dire le moindre mot.
Quand elles rentrèrent, Fleur des Neiges était affolée. Étoile du Crépuscule entra dans la pouponnière, déposa Patte du Temps au sol et dit seulement à la reine:


- Surveillez-les bien, avec les autres reines. En patrouille, nous avons aperçu un renard. Si nous n'étions pas rentrés, qui sait ce qui se serai passé.

La reine la remerciait et léchait la petite. La chef lança un regard à cette dernière, puis sortit. Depuis, Patte du Temps ressent une grande admiration pour la chatte dorée.
Puis le temps a passé. Elle a découvert son pouvoir, qui était de prédire la mort d'un autre chat. La première fois, elle avait vu qu'un des petits mourrait de froid. Elle le dit à sa mère, qui ne la croyait absolument pas. Mais le lendemain, le corps du petit en question était inerte. La reine, depuis, frissonne avec effroi quand elle se retrouve les yeux dans les yeux avec sa petite. C'est aussi depuis ce premier rêve que son oeil droit est devenu mystérieusement blanc.
Elle est à présent âgée de 6 mois, et va donc devenir apprentie.




Et vous, qui êtes-vous?


Surnom :
Aucune idée.
Un commentaire à faire sur ce forum? :
J'aime bien le thème =)
As-tu lu le règlement :
Oui
Codes :
Ils se sont enfuis et Étoile du Crépuscule a essayé des les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage du Soleil


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013

Un petit nuage noir est descendu du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nuage noir est descendu du ciel.   Un petit nuage noir est descendu du ciel. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Temps
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage du Temps


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Un petit nuage noir est descendu du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nuage noir est descendu du ciel.   Un petit nuage noir est descendu du ciel. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Un petit nuage noir est descendu du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nuage noir est descendu du ciel.   Un petit nuage noir est descendu du ciel. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:28

Re-bienvenue dans mon clan, jeune Nuage du Temps =] (Vu que je te l'avais déjà dit en message privé)
Les lignes sont là, l'image aussi, pour moi c'est bon.
Il ne manque plus que le kit. Je peux m'en occuper si tu veux ^^
Si tu as une quelconque question, Étoile du Dragon (la méchante xD), Scinty (méchante aussi) ou moi-même (la gentille ^^) sommes là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Un petit nuage noir est descendu du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nuage noir est descendu du ciel.   Un petit nuage noir est descendu du ciel. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:30

Bienvenue !

Comment ça je suis méchante attend je vais te cramer tu vas voir qui est méchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Nuage du Temps
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage du Temps


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Un petit nuage noir est descendu du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nuage noir est descendu du ciel.   Un petit nuage noir est descendu du ciel. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:32

Merci pour cet accueil ^^
J'aimerai bien un kit, s'te plait =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Un petit nuage noir est descendu du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nuage noir est descendu du ciel.   Un petit nuage noir est descendu du ciel. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:33

Pas de soucis!

Oui t'es méchante! Pis tu peux pas brûler de la brume! Na! x]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Chef du Clan de la Tempête
Etoile Scintillante


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans un pot de nutella <3

Un petit nuage noir est descendu du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nuage noir est descendu du ciel.   Un petit nuage noir est descendu du ciel. Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:18

Bienvenue!!!!^^

Ouais mais la brume c est de l eau et moi je peut contrôler l eau ! HA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-warriors-66.forumactif.org
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Un petit nuage noir est descendu du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nuage noir est descendu du ciel.   Un petit nuage noir est descendu du ciel. Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:40

Zêtes que des méchantes T^T
Moi je suis gentille et tout, et on me menace.
C'est trop injuste. Bouh.
Si c'est comme ça, je fais grève, na!
Sauf pour ton kit, Nuage du Temps. T'es dans mon clan, donc forcément, tu as ma bénédiction ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nuage noir est descendu du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un petit nuage noir est descendu du ciel.   Un petit nuage noir est descendu du ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nuage noir est descendu du ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de nuage gris
» Moi ? Nuage lunaire enchanter...
» Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]
» Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !
» Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: