La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowdrop
Solitaire
Snowdrop


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:34

D’habitude je ne vais pas plus loin que les quatre colonnes, c’est comme ma maison, mais aujourd’hui j’avais envie d’explorer un peu, de découvrir de nouvelle odeur ou bien de me faire de nouveaux amis. Je marchais maintenant en terrain inconnu, les odeurs ne me disaient rien du tout. Je me suis toujours demander comment vivait les autres chats, vivait t’il comme moi ou bien il avait une manière spéciale de vivre? Je fais face à face avec quelque chose de plutôt dure. Aïe! Je tâte l’objet du bout de la patte et je me rends vite compte que ce n’est qu’un arbre. Je le contourne et continu ma route. Plus tard j’entends mon ventre crier famine. Je m’arrête donc quelque instant pour humer l’aire en espérant trouver une souris bien dodu à me mettre sous la dent. Je me concentre très fort et puis je sens l’odeur de quelque chose d’autre qu’une souris. L’odeur était étrange puis je fais encore un face à face sauf que cette fois le truc que j’ai heurté était plus mou et avait des poils. On aurait dis un chat mais je n’en suis pas sûre. Enfin, je contourne la chose et reprend mes recherches. De toute façon se chats, si s’en ai un, n’a aucune raison de m’attaquer enfin j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:02

Ce matin je me suis réveil très tôt et ne pouvais me rendormir, alors, en voyant le tas de gibiers pratiquement vide, je décidais d'aller chasser. Je sortais de la tanière des apprentis sans faire de bruit et, près du tas de gibiers, je fis ma toilette habituelle du matin et pris une bonne souris bien dodue. Quand j'eux fini mon petit déjeuner, je sortis du camps et m'enfonça dans la forêt en quête d'un bon lapin ou d'une mésange bien dodu pour le ramener au camps afin qu'étoile du dragon soit fière de moi! Une demie heure plus tard, j'avais déjà attrapé deux souris et un pigeon que j'avais soigneusement enterré près d'un énorme chêne. Sans regarder où je marché, je percutais quelque chose, mais qui n'étais pas dur, je n'ai pas compris sur le coup mais quand j'eux repris mes esprits je vis un chat tout blancs de la tête aux pattes avec de vilaine cicatrices sur ses flans. Mais je ne connaissais son odeur, cela pouvait être un espion des autres clans? Pour en être sur j'interpellais ce mystérieux chat.

-Hé toi! Que fais-tu sur le territoire du clan de la pluie et que viens-tu y faire? Si tu ne  me réponds pas je serais obligé de te chasser, et si tu résistes, je n'hésiterais pas à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Snowdrop
Solitaire
Snowdrop


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:09

-Hé toi! Que fais-tu sur le territoire du clan de la pluie et que viens-tu y faire? Si tu ne  me réponds pas je serais obligé de te chasser, et si tu résistes, je n'hésiterais pas à me battre.

Je me retourne en sursautant. J’avais belle et bien heurté un chat. Il avait dit ses mots d’un ton sec. Mais attend qu’est-ce qu’il a dit! Le clan de la pluie? Qu’est-ce c’est? Je vais lui demander :

-C’est quoi le clan de la pluie?

J’espère que ce chat ne m’attaquera pas. Je ne sais pas très bien me battre moi. En fait je ne sais pas du tout me battre! J’aurais peut-être du me présenter d’abord. Pour paraître bien élever. Je vais le faire :

-Euh… Désoler mon nom est Snowdrop et toi?

Voilà maintenant je dois prier pour ne pas qu’il m’attaque car je ne lui ai pas donné le motif de mon intrusion. Mais si il m'attaque je vais me mettre à courire! Même si je suis aveugle ça ne veux pas dire que je ne cour pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:57

-C’est quoi le clan de la pluie?


j'ai été très surprise de sa question, tous les chats des environs connaissaient les clans de la pluie, de la tempête, de la neige et de la brume, alors ce chat ne devait pas être d'ici. soudain je vis ses yeux bleus vitreux, elle était aveugle! j'eu un mouvement de recule car je n'avais jamais vu un chat aveugle mais on m'avais souvent dit que les chats blanc aux yeux bleu étaient généralement aveugle, moi j'avais eu de la chance car j’aurais très bien pu finir comme elle, la pauvre, ça ne doit pas être très facile tous les jours.


-Euh… Désoler mon nom est Snowdrop et toi?

elle avais l'ère gentille et je ne ressentais aucune hostilité provenant d'elle. j'aimerais bien qu'on devienne amies toutes les deux car je n'en ai pas beaucoup au camps.

-moi c'est nuage étincelant. dis-je d'un ton fier. mais d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Snowdrop
Solitaire
Snowdrop


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:45

-Moi c'est nuage étincelant. Mais d'où viens-tu?

En entendant le ton de ça voix je compris qu’il ne m’attaquera surement pas.Enfin, pour le moment. Je ne crois pas quee ce sois un méchant chat. Quoi que sont odeur est étrange. Je lui souris gentiment et dis :

-Moi je viens des quatre colonnes. C’est un peu comme ma maison. Habituellement je reste là bas. Mais aujourd’hui j’avais envie d’explorer un peu plus loin que cet endroit.

Nuage Étincelant. Quel nom étrange pour un chat. Je ne sais pas si dans le clan de la pluie ils ont tous des noms comme ça. Moi je n’avais jamais entendu parler du clan de la pluie avant aujourd’hui. Parfois de chats avec des odeurs bizarre passe près des quatre colonnes mais je n’ai jamais osé m’en approcher. Je me cachais dans des buissons quand ils s’approchaient trop de moi. J'y pense peut-être que le clan de la pluie c'est une bande de chat solitaire comme moi. J'en sais rien et j'espère que Nuage Étincelant va m'en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:14

-Moi je viens des quatre colonnes. C’est un peu comme ma maison. Habituellement je reste là bas. Mais aujourd’hui’ hui j’avais envie d’explorer un peu plus loin que cet endroit.

je comprenais mieux pourquoi elle ne connaissait pas les clans, mais comment a-t-elle pu vivre tout ce temps seul et en plus de ça aveugle! je ressentis en moi une grande admiration pour elle, je n'aurais jamais pu vivre dans de telle condition. sans m'en rendre compte le soleil était déjà à son zénith et je n'avais réussi qu'à attraper que trois proies ce matin, étoile du dragon ne sera pas fier de moi, mais j'ai vraiment envie de mieux connaitre Snowdrop et son mode de vie, car je n'avais jamais rencontré de solitaire.

-dit, tu voudrais bien être mon amie? ont pourraient chasser ensemble si ça ne te dérange pas. dis-je d'un ton amical.


j’espère qu'elle va dire oui! je sent que nous allons bien nous s'amuser, même si étoile du dragon va m'étriper quand je vais rentrer aux camps avec que trois proies pour tout le clan. je ne veux même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Snowdrop
Solitaire
Snowdrop


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:06

-Dit, tu voudrais bien être mon amie? Ont pourraient chasser ensemble si ça ne te dérange pas.

Une amie… Je n’ai aucun ami. Ça serais bien d’avoir quelqu’un à qui se confié quand je me sens perdu. J’hoche la tête avec entrain. Et pour ce qui es de la chasse, eh bien je ne suis pas la meilleure chasseuse de la forêt mais je sais me débrouiller donc je vais accepter :

-Je serais ravie d’être ton amie, Nuage Étincelant. Et je vais essayer de chasser.

Sur mes mots je commençai à chercher un signe de vie d’une petite bestiole qui voudrait bien être ma proie. J’entendis un petit couinement de souris. Aussi tôt que je l’ai entendu je me suis positionner et j’ai attendu. Quand j’ai entendu les pas du rongeur s’approcher j’ai bandé les muscles et j’ai sauté. Elle m’a presque échappé mais une chance que je suis rapide! Je lui ai immédiatement donné un coup de patte sur la tête pour l’assommer. En tâtant le corps de l’animal je me rendis compte qu’il était quand même assez maigre. Bon tant pis une proie est une proie. Puis j’entendis un autre bruit mais cette fois se n’étais pas un couinement de souris c’était plutôt… Un mulot! Je me remis en position de chasse sauf que cette fois j’avais mal calculé mon coup. Je sautai trop sur la droite je fis une roulade et m’arrêta sur le dos. Je rigolai, la position dans laquelle je me retrouvais devait être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:02

-Je serais ravie d’être ton amie, Nuage Étincelant. Et je vais essayer de chasser.

j'étais tellement contente, j'avais une amie!!!! quand je la vie, elle avait déjà attrapée une proies je devais vite me dépêcher  avant qu'elle n'attrape toutes les proies des environs. je flairais les environs et senti un moineau en train de picorer près d'un arbre. je me mis dans la position du chasseur et m'approcha doucement. je fendis sur lui sans qu'il puisse comprendre ce qu'il lui arrivait. je lui asséna le coup de grâce avant qu'il ne reprenne conscience et l’enterra soigneusement.
après avoir passé toute l'après-midi à chasser j'avais attrapé un moineau bien gras, deux mulots et une souris toute maigrichonne. je me demandais comment ça ce passé pour Snowdrop.

-alors Snowdrop comment vas tu? je vais devoir bientôt rentrer au camps! mais on pourraient se revoir demain! ça te dis? mais cette fois on ne passeraient pas la journée à chasser ok?
Revenir en haut Aller en bas
Snowdrop
Solitaire
Snowdrop


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:04

-Alors Snowdrop comment vas tu? Je vais devoir bientôt rentrer au camp! Mais on pourrait se revoir demain! Ça te dit? Mais cette fois on ne passerait pas la journée à chasser ok?

Je regardais mes proies que j’avais attrapées. La plus part étaient des souris car c’est tout ce que je sais attraper. Je me tourne et supose que Nuage Étincelant à attraper un peu plus de proies que moi. Ce n’est pas grave du tout, j’ai assez de souris pour me gaver. Je souris à ma nouvelle amie. Et répond :

-Je m’en sors très bien je trouve. Et je suis impatiente de te revoir. Demain? Je vais m’en rappeler.

Je prends mes proies dans la gueule. Et pars vers les quatre colonnes. Je me retourne une dernière fois vers mon amie. Et je repars vers mon chez moi. Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle et dans les mauvais moments, ils viennent d’eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:58

-Je m’en sors très bien je trouve. Et je suis impatiente de te revoir. Demain? Je vais m’en rappeler.

j'ai pris mes prises et je suis parti. snowdrop c'est retourné et est parti vers le territoire des quatre colonnes.

-au revoir snowdrop!

le soleil commençait à se coucher, les oiseaux ne chantaient plus et les animaux de la forêt se cachaient pour pouvoir passer une bonne nuit. avant de rentrer au camps j'ai récupéré mes proies que j'avais déjà attrapés avant de rencontrer mon amie. il y avait plein de plumes qui rentraient dans ma bouche et je trébuchais sur la queue de la souris mais je réussi quand même à tout ramener au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Snowdrop
Solitaire
Snowdrop


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:31

-Au revoir Snowdrop!

Se fut les derniers mots que j’entendis avant d’être trop loin de ma nouvelle amie. Avant de rentrer chez moi je pris soin de mémoriser le chemin ou au moins de trouver quelque chose pour me repérer quand je retournerai voir Nuage Étincelant demain. Quand ce fut chose faite je rentrais chez moi, mangeai quelques une des mes proies et m’endormi paisiblement.

*Rêve*

-Tu sais Snowdrop. Il y a plusieurs types d’étoile, de toutes les formes et de toutes les tailles. Mais elles possèdent toutes une multitude de point en commun. Quand elles brillent, leurs formes change. Elles laissent une lueur derrière elles, visible seulement pour un moment. Certaines passent au travers du ciel pour tomber sur la terre ferme, les étoiles filantes. C’est à elles que l’ont souhaite les plus grand vœux, car elles sont si fortes qu’elles peuvent porter le poids de nos vœux.

-Ont peut faire des vœux auprès des étoiles?

-Oui, bien sûre. Et je paris que si tu écoutes bien, tu pourras les entendre scintiller.

Je ferme mes yeux quelque instants et me concentre sur le son des étoiles. Puis je dis un peu déçu :

-Non je ne peux pas…

-Tu entends mieux que tous les chats que je connais.

-Tout ce que j’entends c’est le silence. J’aurais préférer les voir. Tu pense que si je le souhaite assez fort, je pourrais les voir?

-C’est mieux de conserver tes vœux Snowdrop, pour ce que tu as vraiment besoin….

*Fin du rêve*

Je me réveille en sursaut. En fait ce n’étais pas un rêve, c’étais plutôt… un souvenir. Je secoue ma tête, me lève, mange le reste de mes proies et je pars vers ma destination.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:26

se soir là, étoile du dragon m'avait passé un savon mais heureusement que j'avais attrapé beaucoup de proies autrement j'aurais été puni de nourriture. cette nuit je fis un drôle de rêve:

*-mais où suis-je?

-tu est en train de rêver.

-qui est là?

-c'est moi, ta mère!

-maman! mais, que fais-tu là?

-je suis venu te féliciter. tu as enfin trouvé une amie!

-merci, mais où est papa?

-il ne pouvait pas venir, alors il veut que je te dise qu'il t'aime très fort et te félicite, car même si tu ne t'en rends pas conte, tu es une très bonne apprentie! je dois te laisser. et surtout amuse-toi bien avec ta nouvelle amie.*

quand je me suis réveillé il faisait déjà jour, j'étais contente d'avoir pu rencontrer maman, car elle me manquait beaucoup.... je me rappelais soudain que je devais retrouver snowdrop dans quelques minutes, je devais me dépêcher et vite. je fis ma toilette, pris une mésange, la mangea aussi vite que possible et courus aussi vite que mes pattes le pouvaient. quand j'eu réussi à atteindre le point de rencontre je fus contente de voir que j'étais en avance. alors pour m'occuper je décidais de chasser pour partager mes proies avec snowdrop. quelques minutes plus tard, j'avais attrapé deux mulots et une souris, je les posaient devant moi et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Snowdrop
Solitaire
Snowdrop


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:07

Je lève ma petite truffe rose en l’aire et j’essai de retrouver l’odeur d’hier. J’avais un rendez-vous avec Nuage Étincelant aujourd’hui je ne voulais pas être en retard. Mais c’est un peu difficile de s’orienter. Enfin je trouve l’odeur que j’ai sentit hier. Je trouve cela étrange, je n’avais jamais utilisé mon odorat pour repérer des chats ou bien l’endroit ou je vais. Je me demande si moi aussi j’ai une odeur particulière. J’y pense pourquoi est-ce que Nuage Étincelant reste là? Ne peut-t ‘elle pas aller ou bon lui semble. Après tout elle était libre de faire le choix qu’elle veut. Je voulais l’appeler pour être sûre que j’étais sur la bonne route mais je ne voulais pas effrayé les proies. Puis je me rappelai de mon rêve. C’était bien avant que ma mère ne m’abandonne. Je me demande parfois ce qu’elle fait si elle est morte ou bien blesser à quelque pars. Peut-être qu’elle est tout près de moi et que je ne le sais même pas. Et parfois je me demande si elle pense à moi. Et pourquoi m’a-t-elle laissé comme ça? Je secouai ma tête pour chassé ses mauvaise pensé de ma tête. Et j’aperçu une fine silhouette au loin je me demandais si s’était mon amie. Puis je dis en élevant la voix :

-Nuage Étincelant! C’est toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:03

-Nuage Étincelant! C’est toi?!

j'allais lui répondre mais il y avait un problème, elle n'était pas dans ma direction mais juste devant un renard.

-snowdrop attention!

sans attendre une seconde je me transforma en en aigle, mes pattes avant se métamorphosa en d'immenses ailes, mon museau devin un solide bec jaune et mes poiles devinrent des plumes noires à bout blanc. je m'envolais au ras du sol et attrapa snowdrop pas la taille avant que le renard ne lui saute dessus. je l'emmena à l'autre boue du territoire de la pluie et la déposa aussi délicatement possible sur la terre ferme.

snowdrop, ça va? tu n'a rien? dis-je un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Snowdrop
Solitaire
Snowdrop


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2013

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:56

Je souris à Nuage Étincelant qui se dirigeait vers moi. Mais bien vite je me rendis compte que la figure qui se dirigeait vers moi n’avait pas une fourrure blanche comme celle de mon amie. Je compris bien trop tard que ce qui ce dirigeais vers moi n’étais pas Nuage Étincelant mais un renard!

-Snowdrop attention!

Je me tournais pour m’enfuir mais des pattes d’aigle vinrent s’agripper autour de ma taille et je fus lever dans les aires. Je me mis à me tortiller pour me libérer de cette emprise, rien à faire cet animal ne me lâchera pas. Je fus déposé délicatement sur la terre. Je ne m’attendais vraiment pas à cela.

-Snowdrop, ça va? Tu n'a rien?

Nuage Étincelant? Mais ou étais passé l’aigle qui me m’emportait au loin. À moins que… J’hochai la tête encore choqué par cet évènement troublant. Je demandai d’une voix tremblante :

-C-cet aigle, c’étais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:27

j'avais du mal à reprendre mon souffle quand snowdrop me dit:

-C-cet aigle, c’étais toi?

tout en asseyant de reprendre alêne je dis:

-et oui j'ai le pouvoir de me transformer en aigle à volonté. eh bien tu as eu de la chance que je sois arrivé en avance autrement je t'aurais retrouvé en bouillie.

je ne voulais même pas y penser, qu'aurais-je fais si je n'étais pas arrivé à temps. je regardais autour de moi pour essayer de me repérer, je lavais vraiment emmené très loin de notre point de dépars. je m'assis et réfléchie comment la ramener aux quatre colonnes. je ne crois pas qu'étoile de dragon soit d'accore pour qu'une solitaire vienne dans son camps. sans trouver d'idée je demande à snowdrop ce que nous pouvions faire:

-dis qu'est-ce que nous faisons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]   Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de nuage gris
» Moi ? Nuage lunaire enchanter...
» Un petit nuage noir est descendu du ciel.
» Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !
» Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Clan de la Pluie :: Territoires-
Sauter vers: