La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de la Galaxie
Apprentie du Clan de la Neige
Nuage de la Galaxie


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2013

Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !  Empty
MessageSujet: Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !    Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:47

Nuage de la Galaxie mais, appelez moi Cheffe
« Le Boss ? C'est moi, le reste c'est des moins que rien. »
Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !  Lien d'une image 200*320
Miaou?


Surnomée et autoproclamée Cheffe, je me nomme en réalité Nuage de la Galaxie.

Mes autre noms sont
Petite Galaxie, Nuage de la Galaxie et Mélodie Galactique un nom à la hauteur de ma grandeur n'est-ce pas ? Quand je serais cheffe je serais Étoile Galactique..

Je suis âgée de
6 lunes non mais ! et je suis une Femelle pauvres andouilles !.

Je fais partie du
Clan de la Neige, dont je suis Apprentie.

Mon pouvoir consiste
à faire faire des cauchemar aux autres chats, la classe non ?.

Une particularité? Et bien... Je suis
la meilleure ! et j'ai les yeux rouge et vert.


Physique


Comment osez-vous poser ce genre de question ? Je suis toute grise comme un ciel d'orage. Mes yeux sont vairon, j'en ai un rubis et l'autre émeraude. Comme chatte je suis plutôt robuste, j'ai un long pelage et je me déplace avec grâce et majesté, j'ai toujours la tête haute. Mon pelage est toujours bien entretenu pas comme certains chats ! De plus mes griffes et mes crocs sont blancs comme cette maudite neige. Ils n'ont jamais été souillés par le sang d'un impur, d'un chat d'un autre clan !

Caractère


Mon caractère se résume à un mot, la Meilleure. Car c'est ce que je suis. Les autres ne sont que des cervelles de souris, ils disent que je suis orgueilleuse, arrogante, sévère, hautaine, pimbêche et j'en passe. Je ne supporte pas que mon pelage soit sale. Ah et aussi, il vaut mieux écouter ce que je dit les représailles pourraient être terribles ...
Les combats et la chasse ? des trucs inutiles, on m'apporte ma souris et c'est tout ! A quoi bon se salir les griffes quand les autres le font pour toi ? Ah et j'aime pas la neige, c'est froid, sa mouille et c'est inutile !



Histoire


Vous êtes fans de moi au poin de tout vouloir savoir de ma vie ou quoi ? Vous avez de la chance je suis gentille ...

Comme tous les jours dans ce maudit territoire il neigeait quand je suis née. Mes parents n'étaient que deux stupides guerriers qui suivaient les ordres à la lettre, ils finirent rapidement par m'obéir après tout c'est qui le chef ? La découverte de mon pouvoir sonna le début de mon rêve, je pouvais martyriser ces stupides crottes de renards qui me dénigraient à cause de mes merveilleux yeux. Je m'introduisais dans leurs rêves et leur faisait faire des cauchemars terribles ! Depuis les autres apprentis sont à ma solde, j'ai même deux protecteurs attitré si c'est vous dire. Mon mentor ne tardera pas à rejoindre mes fidèles et je deviendrais la cheffe du Clan de la Neige et bientôt de tous les Clans ! Mon Clan s'appellera le Clan de la Galaxie en l'honneur de mon nom.



Et vous, qui êtes-vous?


Surnom :
Je vous l'ai dit Cheffe ! Non je rigole ! appelez moi euh ... Galaxy ! XD
Un commentaire à faire sur ce forum? :
Faire de la PUB pour que j'ai pleins de sous fifres
As-tu lu le règlement :
... Questions idiote ! Le respects des règles et la voie de l'obeissance donc non je l'ai pas lut ( en fait si mais c'est pour rester dans la peau du personnage ! XD )
Codes :
Les codes ont fuis loin de Galaxy ( ils avaient trop peur d'elle )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !  Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !    Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:49

Ouh là ! Je sens que sa va faire mal si Dragon et elle se croisaient ...

En tout cas super perso, j'accroche ! Je de valide directe il te manque juste un Kit et c'est Ok ! ^^

Demande à Crépuscule pour le Kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !  Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !    Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !  Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:34

Ouh là... Je pense pas que Crépuscule et Galaxy deviendront amies xD
Si tu veux un kit, n'hésite pas =]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Galaxie
Apprentie du Clan de la Neige
Nuage de la Galaxie


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2013

Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !  Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !    Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !  Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:43

Thank You ! Oui je veux bien un Kit ! ou plutôt :

Comment ça mon Kit n'est pas encore prêt ? Tu oses te présenter devant moi sans mon Kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Soleil
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage du Soleil


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013

Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !  Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !    Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !  Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:46

Bienvenue ! Soleil risque de pas l'aimer non plus en faite je crois que personne ne va l'aimer sauf elle !

Sinon Crépy t'as de la concurrence ! Le Sensei sadique VS La Reine de la Neige ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !  Empty
MessageSujet: Re: Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !    Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? C'est Nuage de la Galaxie mais appelez moi cheffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cheffe et l'apprenti prennent des vacances à la plage avec du coktail et des dagibus et des crêpes aux nutelle et des mangas et des romans et ... Ok c'est bon j'arrete !
» Qu'est-ce que je fais ici? [PV Nuage Étincelant]
» prez de nuage gris
» Moi ? Nuage lunaire enchanter...
» Un petit nuage noir est descendu du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: