La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Griffe de Pierre ¤ Tempête ¤ 19 lunes ¤ Mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Griffe de Pierre ¤ Tempête ¤ 19 lunes ¤ Mâle Empty
MessageSujet: Griffe de Pierre ¤ Tempête ¤ 19 lunes ¤ Mâle   Griffe de Pierre ¤ Tempête ¤ 19 lunes ¤ Mâle Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:23

[center]
Griffe de Pierre
« Citation de votre choix »
Griffe de Pierre ¤ Tempête ¤ 19 lunes ¤ Mâle 130226094941281468
Miaou?


Surnommé Pierre, je me nomme en réalité Griffe de Pierre.

Mes autre noms sont
Petite Pierre, Nuage de Pierre et Au choix.

Je suis âgé de
19 lunes et je suis un Mâle.

Je fais partie du
Clan de la Tempète, dont je suis Guerrier.

Mon pouvoir consiste
à changer mon corps en rock..

Une particularité? Et bien... J'était
l'apprenti d’Étoile du Dragon.


Physique


Griffe de Pierre est un chat robuste, tout en muscle et en force. Son pelage est marron tigré de noir et ses yeux bleu-acier. Le Chat est de carrure imposante et ses épaules larges. Ses pattes, normales mais puissantes lui permettent sauter haut et de courir longtemps. Il n'est pas aussi rapide que les autres chats mais il est plus endurant.


Caractère


Griffe de Pierre est un chat courageux et téméraire. Le chat est plutôt réservé sur ses sentiments et se confie très difficilement. Il voue un respect sans borne à Étoile Scintillante qui a été son mentor. Bien qu'il soit très difficile de le faire rire ou de lui soutirer un sourire le guerrier à un grand cœur. Il ferait tout pour protéger son Clan et respecte le code du guerrier à la lettre. Pour les minette le beau guerrier et encore célibataire !


Histoire


Griffe de Pierre est né sous le nom de Petite Pierre dans le Clan de la Tempête, chaton il avait toujours été discret et solitaire. Puis il est devenu apprenti, l'apprenti de Lune Scintillante actuellement Étoile Scintillante. Apprenti assidu il retenait tout très facilement puis vint la bataille contre le Clan de la Neige. A l'issue de cette bataille il fut nommé guerrier et reçut son nouveau nom. Griffe de Pierre fut parmi les plus triste le jour de la mort de l'ancien chef et un des plus fier quand Étoile Scintillante fut nommée cheffe. Depuis sa vie n'as pas vraiment eu de remous, mais il s'entend toujours aussi bien avec son Chef et les autres membres de son Clan.




Et vous, qui êtes-vous?


Surnom :
Un surnom qu'on pourra utiliser pour la partie hors-rp
Un commentaire à faire sur ce forum? :
Alors?
As-tu lu le règlement :
Y a que vous qui puissiez répondre
Codes :
Mettez les codes ici
Autre :
Vous pouvez modifier un peu la présentation si vous voulez, rajouter des lignes de caractère ou d'histoire, de physique etc ...


Kit ( Fait par Étoile du Crépuscule ) :
Griffe de Pierre ¤ Tempête ¤ 19 lunes ¤ Mâle 130226094947965547
Griffe de Pierre ¤ Tempête ¤ 19 lunes ¤ Mâle 130226094945882442

Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
 
Griffe de Pierre ¤ Tempête ¤ 19 lunes ¤ Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe glacée
» Dauphin de Pierre, guérisseur du Clan de la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations :: Personnages pré-créé-
Sauter vers: