La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Griffe glacée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe Glacée

Griffe Glacée


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Griffe glacée  Empty
MessageSujet: Griffe glacée    Griffe glacée  Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:37

Griffe Glacée
« Mémento Mori  »
Griffe glacée  Lien d'une image 200*320
Miaou?



Surnommée Glacy, je me nomme en réalité Griffe Glacée .

Mes autre noms sont
Boule Glacée , Nuage de glace et Glace fondue.

Je suis âgée de
24 lunes et je suis une Femelle.

Je fais partie du
Clan de la Neige, dont je suis Lieutenante.

Mon pouvoir consiste
Transformer quelque chose en glace au toucher .

Une particularité? Et bien...
A part le fait d'avoir les moustaches qui ont tendance a geler, je suis albinos.



Physique



J'appartiens à la race des bengals, vous savez? Ces chats gracieux qui ont le pelage d'une panthère?  Eh bien je suis comme cela mais albinos. Au lieu d'être de couleur crème avec des tâches noires, je suis blanche avec des tâches grises. J'ai les yeux rouges pâles, ce qui a tendance a effrayer les autres, me croyant sortie du ventre du diable...
Ce pelage a un atout: le fait que je vive toujours dans la neige, ma couleur me permet un camouflage optimal.


Caractère



Avant de devenir guerrière, j'étais très timide, la première cause de cette timidité était que les autres me regardaient toujours avec un air de dégoût (voir histoire), ce qui me forçait a me cacher constamment dès que je le pouvais. Je ne supportais plus de me montrer en public. Ensuite, je suis devenue guerrière, alors que tout le monde me contestait (voir histoire). Seul le chef de mon clan croyait en moi. Même mon propre mentor me rejetait et me traitait comme un parasite. Donc je disais, lorsque. Je suis devenue guerrière, c'était une sorte de vengeance envers ceux qui m'humiliaient alors que j'étais un chaton. Je commençais prendre un caractère fort, et peu de chats osaient me défier, de peur que ma patte ne leur tombe dessus.
Sinon, lorsque l'on me laisse tranquille, je suis très douce et compréhensive, surtout. Envers les. Plus faibles auxquels je fait preuve de compassion.



Histoire



Des murmures de stupéfaction montèrent de la clairière.
-Vous croyez que c'est un signe du clan des Astres? Une guerre approche-t-elle? disait un chat.
-Je ne sais pas, mais ça n'annonce rien de bon... lui répondait un autre

Un peu plus loin, dans la pouponnière:
-Par le clan des Astres... C'est impossible... La mère ne doit pas la voir, du moins le plus tard possible Dis la guérisseuse, à côté du seul chaton de la nouvelle portée. Un chaton albinos.
Sa mère, allongée et haletante, gémissait. Elle voulait voir sa fille.
-Du calme Fleur de Rosée. Je dois consulter Etoile du Blizzard. puis Feuille Astrale murmura a l'oreille de son apprenti:
Fais en sorte qu'elle ne la voie pas

La guérisseuse sortit de la pouponnière et se dirigea vers l'antre du chef, sous les regards inquiets des guerriers du clan. Le meneur l'attendait visiblement.
-C'est bien ce que je craignais. C'est la copie conforme d'Hurlement des Ténèbres. Le clan des Astres nous envoie un signe, c'est certain.
Etoile du Blizzard demeura silencieux. Il était faible, depuis qu'il avait perdu son avant dernière vie.
Il prit son souffle et dit au bout d'interminables secondes:
-Qu'allons nous faire? Cela va la poursuivre toute sa vie...

-Je propose de la laisser vivre sa vie, en essayant de faire en sorte qu'elle ne découvre pas ce lourd secret.... Je sais qu'elle endurera beaucoup de coups durs, mais il faut tenter. reprit la guérisseuse.
Soudain, un cri de lamentation se fit entendre. Feuille Astrale sortit en furie de l'antre du chef et fonça vers la pouponnière. Fleur de Rosée sanglotait, loin de sa fille qui miaulait son incompréhension. L'apprenti guérisseur n'avait pas pu empêcher la reine de regarder voir le chaton.

La mère se lamentait en répétant "Je suis maudite! Je suis maudite!". Tout à coup, elle cria:
-JE N'ALLAITERAI JAMAIS CE MONSTRE!!!

Trois lunes plus tard:
-Boule Glacée! Reviens ici tout de suite!
-Mais Vent d'Hiver, je...
-Je ne veux pas savoir ce que tu étais en train de faire! Je t'ai interdit de sortir! Pour la peine, tu iras retirer les puces des anciens!

Vent d'Hiver était la mère adoptive de Boule glacée, sa mère biologique l'ayant reniée. Etoile du Blizzard avait ordonné à Vent d'Hiver d'allaiter la petite chatte. Cependant elle lui interdisait tout. Elle ne pouvait même pas aller capturer des grillons dans les cailloux a une longueur de queue de renard de la pouponnière. Boule Glacée, ayant son petit caractère, avait fini par s'échapper. Malheureusement, elle vit assez vite que les autres chatons lui crachaient dessus et lui feulaient au museau. Elle fit le dos rond et sauta sur l'un des ses agresseurs. C'est là que Vent d'Hiver la surprit et la sermona.

Cela faisait près d'une lune qu'Etoile du Blizzard était décédé, et Feuille Astrale avait été bannie du clan car elle avait eu une liaison avec un guerrier d'un autre clan, faisant une entorse au serment des guérisseurs. De ce fait, Boule Glacée avait perdu les deux seuls chats qui la soutenaient.
Heureusement la nouvelle chef, Etoile des Murmures avait reprit ce soutien vis à vis d'elle.

Revenons à ce qu'il se passait:
Boule Glacée se dirigea la queue et les oreilles baissées vers la tanière des Anciens, quand l'un des chatons lui recracha dessus en feulant:
-C'est ton devoir, tu n'es bonne qu'à ça sale batârde

Boule Glacée se reprit juste à temps de lui coller sa patte à la figure, de peur d'attirer encore plus les foudres de Vent d'Hiver.


4 lunes plus tard:
Nous sommes réunis pour célébrer un événement. Toi,Boule Glacée, as passé toute ton enfance dans la pouponnière. Il est temps à présent que tu apprennes à servir ton clan et bien le défendre. Devant le clan des Astres, moi, Etoile des Murmures, chef du clan de la Neige, je te nomme apprentie, ton nouveau nom sera Nuage de Glace.
La chef lecha l'oreille de la nouvelle apprentie qui posa la patte sur l'épaule d'Etoile des Murmures.
Mais pour cela tu as besoin de quelqu'un afin de faire ton éducation, tu auras donc un mentor. Ecaille de Saumon, acceptes-tu de devenir le mentor de Nuage de Glace?

Toutes les têtes se tournèrent vers l'interressé. Un long silence passa, quand il marmona:
-Oui je l'accepte....

-Désormais, Nuage de Glace tu es apprentie du clan de la Neige sous la tutelle d'Ecaille de Saumon.

Des huées retentirent parmi les guerriers du clan de la Neige. Les nouveaux apprentis qui avaient été baptisés en même temps que Nuage de Glace ricanaient méchamment eux aussi.
Humiliée, la jeune chatte courut se réfugier dans son nouveau nid, à l'écart des autres, et se mit à sangloter.

Quelques temps plus tard:
-Etoile des Murmures? Je peux te parler?
-Oui bien sûr, entres Griffe Glacée

L'apprentie, qui était passé guerrière, passa le rideau de roseaux et s'installa à côté de sa chef.
Je ne sais pas par où commencer.....
-Il y a bien un début à tout
-Oui.... Griffe Glacée avait la gorge nouée. Devait elle lui demander maintenant? Non... Je repasserai
Je vois bien que quelque chose ne va pas. Dis le moi, ça te soulagera
Bien... Elle prit son inspiration Etoile des Murmures, Sais tu pourquoi les autres guerriers m'humilient depuis ma naissance? Même Ecaille de Saumon ne me supportait pas. Pourtant j'essaye d'être comme les autres, mais ils me rejètent encore et encore... Elle y était allé franco.
La meneuse sourit doucement, et garda le silence quelques secondes. Puis elle répondit d'un ton étrangement calme:
-Connais tu l'histoire d'Hurlement des Ténèbres?
-J'en ai entendu vaguement parler... Lorsque j'entendais ce nom dans une conversation entre deux guerriers, j'essayais de m'approcher, mais dès qu'ils sentaient mon odeur ou qu'ils me voyaient, ils changeaient très vite de sujet.
-C'est ce que je pensait. En fait il y a une trentaine de lunes, un chat errant nommé Hurlement des Ténèbres avait une soif de pouvoir incommensurable. Il assassina tous ceux qui l'empêchaient d'accéder au rôle de chef de clan. A chaque crime, il retournait dans l'ombre pour revenir tuer un autre chat plus tard. Mais un jour, il tomba amoureux d'une chatte, Chant des Hirondelles. Cependant, ce n'était pas du tout réciproque. Lorsqu'il lui déclara sa flamme, elle lui cracha au museau et lui fit savoir que pour rien au monde elle irait avec lui. La colère le submergea, et il poursuivit sa bien aimée à travers la neige et lorsqu'il fut à sa hauteur, il la poussa dans une caverne et il satisfit son désir...
Je te passe les détails.
De cet union indésirable est née Fleur de Rosée, ta mère.
Hurlement des Ténèbres était un monstre. Pire qu'un monstre. Une créature venue tout droit des enfers. Pour lui, seul le pouvoir et son désir comptaient.
Après la naissance douloureuse de ta mère, ne pouvant supporter d'avoir un enfant avec ce monstre, Chant des Hirondelles s'exila, et on ne l'a plus jamais revue.
Lorsque Fleur de Rosée grandit, elle rencontra les mêmes problèmes que toi. Tout le monde la reniait. Sauf un chat: Souffle de Brume, ton père.
Ils se mirent en couple, et lorsque la guerrière tomba en gestation, Hurlement des Ténèbres refit son apparition. Il assassina Souffle de Brume dans son sommeil.
Le lendemain du meurtre, au matin, lorsque l'on découvrit le corps inerte, Fleur de Rosée hurla son désespoir et faillit se suicider. Heureusement, Feuille Astrale, la guérisseuse de l'époque, l'en empêcha en lui faisant penser qu'elle portait un petit, et que ce petit avait le droit de vivre.

Puis vint sa mise bas. S'en fut trop pour elle. Elle venait d'accoucher un chaton qui lui rappelait beaucoup trop son passé et le passé de sa mère. Ce chaton s'était toi.

Un silence lourd s'abattit sans l'antre d'Etoile des Murmures. Nuage de Glace n'en croyait pas ses oreilles. Elle était la petite fille d'un psychopathe?! Les larmes lui vinrent aux yeux et elle baissa la tête pour qu'elles coulent silencieusement.

-Le comble de tout, c'était qu'Hurlement des Ténèbres était un chat bengal albinos aux yeux rouges pâles. Exactement comme toi.

Là ce fut la gouttes qui fit déborder le vase. Non seulement elle était la petite fille d'un dangereux psychopathe, mais en plus elle lui ressemblait physiquement comme deux gouttes d'eau!

-Et qu'est ce que j'y peux moi?! Je suis peut être le fruit d'une origine horrible, mais cela ne fait pas de moi un assassin! Je t'en prie Etoile des Murmures! Fais y quelque chose! Toi tu le sais que je me suis entraînée bien plus dur que les autres pour atteindre mon niveau! Tu le sais que je suis l'une des plus valeureuses et loyales guerrières! Tu le sais que je n'abandonnerai jamais mon clan, je l'aime même si tout le monde me rejettent!

Malgré cette réplique pleine de haine et de rage, la meneuse demeura impassible.

-Laisses moi y réfléchir. Si tu le veux bien, sors de ma tanière.

Griffe Glacée ressortit la tête de basse, et fut accueillie, comme d'habitude, par des regards lourds de reproches.
Soudain, la patrouille du midi, déboula dans la clairière. Ils avaient les poils herrissés et les yeux emplis d'horreur.
Il y avait un problème. Parmi la patrouille, il manquait un chat, et ce chat, c'est le lieutenant du clan de la Neige.
-Plume Enneigée a été renversée par un monstre des neiges! Elle... Elle... Le guerrier ne put finir sa phrase, accablé par le choc qu'il venait de voir.

Le soir même, à minuit:
-Nous sommes réunis pour un baptême très spécial. Plume Enneigée a rejoint le clan des Astres. Puisses tu reposer en paix parmi nos ancêtres.
Le code du guerrier veux qu'un nouveau lieutenant sois choisi avant minuit.
Griffe Glacée,

Des miaulements de stupéfaction montèrent de l'assemblée.
Silence s'il vous plait. Griffe Glacée, rejoins moi.
La guerrière, émue, monta sur le rocher, dominant le clan.
Tu as su montrer ta robustesse et ta loyauté sans faille malgré les mésaventures que tu as subies. Le clan des Astres te reconnaît comme étant le nouveau lieutenant du Clan de la Neige. Acceptes tu leur choix?

La gorge nouée, elle répondit oui d'une voix éraillée.
Bien.
La meneuse se tourna vers l'ensemble du clan, mettant au défi quiconque oserait défier son jugement:Griffe Glacée est désormais le nouveau lieutenant du clan de la Neige! Longue vie à Griffe Glacée!

Quelques chats fidèles à Etoile des Murmures suivirent le cri, mais les autres se dirigèrent vers le corps sans vie de Plume Enneigée pour la veillée funèbre.  



Et vous, qui êtes-vous?



Surnom :
Glacy
Un commentaire à faire sur ce forum? :
Bah.... C'est moi! Etoile Scintillante!
As-tu lu le règlement :
Ben... oui
Codes :
Lac, Montagne
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Griffe glacée  Empty
MessageSujet: Re: Griffe glacée    Griffe glacée  Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:26

T.T *sniff* c'est trop triste *sniff* ma pauuuuuuvre *calin*
si non re bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Glacée

Griffe Glacée


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Griffe glacée  Empty
MessageSujet: Re: Griffe glacée    Griffe glacée  Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:29

Héhé je vais faire chialer tout le monde avec ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe glacée  Empty
MessageSujet: Re: Griffe glacée    Griffe glacée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Pierre ¤ Tempête ¤ 19 lunes ¤ Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: