La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste pour savoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent d'Argent




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2014

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:07

Comme j'ai pu le constater, le forum semble un peu mort. Genre la connection des membres fait :hier, 6 avril,8 février, Novembre...! Donc. Je voulais savoir s'il n'y avait pas, ne serais-ce qu'un membre d'encore actif car le thème, le contexte, le forum tout entier est génial, il ne manque que des membres...





EDIT:
Bon comme je peut pas répondre au message, je vais répondre ici et croiser les doigt pour que tu vois!
Bref, je vais te poser une question et ce serais sympa que tu me réponde sincèrement:
Devrais-je m'inscrire sur ce forum?

J'aime bien aller sur les forum moins connu, venir les agacer avec ma cruchitude.... mais si tu crois que le forum n'a plus aucune chance de survit...
Si tu crois le contraire, on pourrais essayer d'attirer de nouveaux membres en fesant de la pub et tout le tralala, mais faudrais réussir À contacter un admin/modo...


Dernière édition par Vent d'Argent le Sam 12 Avr - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage gris
Apprentie du Clan de la Pluie
Nuage gris


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : au sud

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:55

moi je viens tous les jours je ne perds pas espoir que quelqu'un vienne mais pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Savoir des Guerriseurs ou les gentilles et les méchantes plantes !
» Codage pour vos RPs
» Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Propositions et Questions-
Sauter vers: