La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 †~ Une étoile vient de naître ~†

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

†~ Une étoile vient de naître ~† Empty
MessageSujet: †~ Une étoile vient de naître ~†   †~ Une étoile vient de naître ~† Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:38

Étoile du Crépuscule
« La fuite n'est pas un signe de faiblesse, mais d'avoir tenté de faire face trop longtemps. »
†~ Une étoile vient de naître ~† 130221093336130278
Miaou?

Surnommée Crépuscule, je me nomme en réalité Étoile du Crépuscule.

Mes autre noms sont
Patte du Crépuscule, Nuage du Crépuscule et Coeur du Crépuscule.

Je suis âgée de
23 lunes et je suis une femelle.

Je fais partie du
Clan de la Brume, dont je suis Chef.

Mon pouvoir consiste
à me transformer en brume.

Une particularité? Et bien... Je suis
aveugle de l'oeil gauche.


Physique


Étoile du Crépuscule est une jeune chatte d'une jolie couleur crème. Son pelage, assez long, paraît aussi léger qu'un plumage. Ses grands yeux sont d'un doré éclatant. Enfin, son oeil droit surtout. Son oeil gauche, devenu aveugle, commence à se noircir.
Sous ses airs assez fragiles, Crépuscule est une chatte forte, et très agile. Plutôt haute sur pattes, celles-ci sont assez puissante pour se battre, bien que cela arrive relativement rarement. Ses longues griffes acérées ne sont utilisées que pour grimper à des arbres.


Caractère


Bien qu'elle ne soit pas spécialement méchante, Crépuscule a quand même un sacré caractère. Souvent paradoxale dans sa manière de pensée, c'est une chatte haute en couleur qui ne recule devant rien. Un nyan cat quoi.
Quand le contexte y est favorable, c'est une chef posée et calme, qui réfléchie toujours avant d'agir. D'une manière paradoxale, oui, mais elle réfléchie quand même.
Depuis qu'elle a perdue à moitié la vue, la jeune chatte, autrefois relativement agressive, est devenue assez pacifiste. Elle préfère parlementer. Enfin, tout dépend avec qui.



Histoire


Petite, Crépuscule, qui s'appelait autrefois Perle du Crépuscule, faisait partie du clan de la Pluie. On dit qu'elle serait née dans un arbre, vu la facilité déconcertante avec laquelle elle se déplace de branches en branches. C'est peut-être vrai.
Elle ne s'était jamais vraiment sentie chez elle dans ce clan. Seule la compagnie de Petit Dragon lui était appréciable. Elle n'avait jamais fais confiance, ni même accordé son amitié, à un autre chat. La petite chatte, une fois devenue apprentie, et par la même occasion Nuage du Crépuscule, s'intéressa énormément aux plantes médicinales. En fait, elle était une guérisseuse en herbe. Elle retenait toutes les plantes médicinales par coeur, et savait soigner plusieurs blessures. Elle était destinée à devenir une excellente guérisseuse.
Alors qu'un jour, elle était sortie du clan pour aller chercher quelques plantes, Crépuscule fit la connaissance d'un guerrier du clan de la Brume. Peut-être était-ce un coup de foudre, ou simplement la peur, mais elle ne pu détacher son regard qui s'était mêlé au sien. Elle le revit plusieurs fois, en cachette. Elle l'aimait. Souvent, elle lui donnait des herbes médicinales, afin qu'il puisse les amener dans son clan. C'est en sa compagnie qu'elle découvrit son pouvoir, celui de se transformer en brume. Il disait, en riant, qu'elle avait du se tromper de clan. Peut-être avait-il raison?
Quand elle devint guérisseuse, et après avoir reçu le nom de Coeur du Crépuscule, le taux de morts par maladies avait considérablement baissé. Les blessés mettaient beaucoup moins de temps à se remettre. Tout allait pour le mieux. Et pourtant...
Quand Crépuscule apprit qu'une guerre avec le clan de la Brume allait éclater, elle était la seule à s'y opposer. Ses protestations ne passèrent pas inaperçues. On commençait à la croire traîtresse.
Quand elle soignait les blessures, elle ne pouvait s'empêcher de penser au guerrier du clan adverse. Et si lui aussi était blessé? Cette idée la terrifiait. Elle tentait tant bien que mal de penser à autre chose. Mais, après de longues tentatives, la guérisseuse voulut en avoir le coeur net. Elle partit en cachette.
Elle retrouva son guerrier, elle était soulagée de voir qu'il n'avait rien. Mais soudain, Étoile du Soir, l'ancien chef du clan de la Pluie, attaqua violemment le compagnon de Crépuscule. Celle-ci, paralysée, voyait le guerrier qu'elle aimait mourir sous les coups de son chef. Ce dernier, après avoir vérifier que le corps étendu au sol était bien inerte, repartit au combat. La jeune guérisseuse, déboussolée, restait là, sans vraiment y croire. Elle pensait que c'était un cauchemar, qu'elle allait se réveiller, qu'elle allait le retrouver. Malheureusement, la scène qui s'était déroulé devant ses yeux était bien réelle. Il était parti.
Quand elle rentra au sein du territoire de son clan, Crépuscule n'avait qu'une idée en tête: se venger d'Étoile du Soir. Quand elle le trouva, elle s'élança sur lui, lui donnant le plus de coups possibles. Mais elle n'avait pas le même niveau de combat que le chef. Elle se retrouva assez rapidement au tapis. C'est pendant cet affrontement qu'elle perdit son oeil gauche. Le chef, qui comprit la raison de sa rage, prit une décision sans appel. Coeur du Crépuscule fut banni du clan de la Pluie.
Alors qu'elle allait partir, elle se retourna une dernière fois vers ce qui était autrefois son chez-elle. Elle vit Souffle du Dragon. Alors qu'elle voulait lui expliquer, elle la vit baisser la tête. L'ex-guérisseuse avait déçue sa seule amie. Elle partit sans aucune destination précise.
Les étoiles apparaissaient lentement alors que, sans s'en rendre compte, elle était dans le territoire du clan de la Brume, des chats vinrent à sa rencontre. Ceux-ci faisait partit du clan, et voulaient la remercier. Grâce aux herbes médicinales qu'elle avait donnée à son compagnon, ils avaient pu sauver plusieurs guerriers. Mais il en restait encore beaucoup à soigner. Crépuscule leva ses yeux dorés vers le ciel qui se constellait d'étoiles, puis accepta. Elle rejoignit le clan de la Brume.
Elle devint guérisseuse attitrée, et soigna le plus de chats qu'elle avait pu. Malheureusement, certains, trop atteints par leurs blessures, succombèrent quand même. C'est âgée de 16 lunes que le chef du clan voulut lui parler.
Celui-ci se faisait âgé, et était malade. Il savait qu'il allait partir, mais ne voulait pas laisser son clan seul. Il désigna la jeune guérisseuse comme prochaine chef. Elle ne pu accepter. Mais c'était la seule qui était en pleine santé. Tout les autres étaient malades, blessés ou mourants. Elle ne pouvait se permettre de les laisser sans chef. Elle accepta finalement.
Plus le temps passait, et son clan disparaissait doucement. Ainsi, depuis 9 lunes, Étoile du Crépuscule, ainsi fut-elle nommée, veille sur son clan et sur les derniers de son clan.



Et vous, qui êtes-vous?


Surnom :
Jacky ou Mitsu
Un commentaire à faire sur ce forum? :
Le HTML a été activé, donc j'ai plus de reproches en stock. Désolé.
As-tu lu le règlement :
Vui, en tant que gentille petite membre innocente.
Codes :
oops ! je les ai perdus ...


Dernière édition par Étoile du Crépuscule le Dim 24 Fév - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

†~ Une étoile vient de naître ~† Empty
MessageSujet: Re: †~ Une étoile vient de naître ~†   †~ Une étoile vient de naître ~† Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:49

Rien à redire à part peut être que c'est super ! J'adore l'histoire et j'ai envie de RP avec on sensei sinon je te valideeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Étoile du Crépuscule
Chef du clan de la Brume
Étoile du Crépuscule


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

†~ Une étoile vient de naître ~† Empty
MessageSujet: Re: †~ Une étoile vient de naître ~†   †~ Une étoile vient de naître ~† Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:04

Merci ^^
Sinon, mon histoire est un peu longue, mais ça m'a inspiré =]
Partante pour le RP, je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

†~ Une étoile vient de naître ~† Empty
MessageSujet: Re: †~ Une étoile vient de naître ~†   †~ Une étoile vient de naître ~† Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:11

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





†~ Une étoile vient de naître ~† Empty
MessageSujet: Re: †~ Une étoile vient de naître ~†   †~ Une étoile vient de naître ~† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†~ Une étoile vient de naître ~†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Orageuse - Happily Ever After Or Not ?
» Etoile du Dragon la chef tout feu tout flamme ( au sens propre du terme ! )
» Etoile Scintillante dans tous ses Etats
» Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]
» Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: