La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etoile Orageuse - Happily Ever After Or Not ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Orageuse
Admin
Etoile Orageuse


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière au Clan de la Pluie

Etoile Orageuse - Happily Ever After Or Not ? Empty
MessageSujet: Etoile Orageuse - Happily Ever After Or Not ?   Etoile Orageuse - Happily Ever After Or Not ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:13



Etoile Orageuse


Once Upon A Time ...
Oh, ce qui va suivre est une histoire des plus banales mais si vous tenez vraiment à ce que je vous la raconte, je vais le faire mais, je vous préviens, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce qui va suivre ....

La vie de Feuille d'Orage débuta un jour d'averse, un de ces jours où le ciel se voile de nuages lourds et denses, comme si la fumée du volcan avait envahit le domaine du clan des Astres et que se déversait les larmes des chats défunts. Le martèlement régulier des gouttes frappant le sol imbibé et la vision des feuilles ployant sous le poids de cette eau céleste était un spectacle familier pour le Clan de la Pluie. Ce qui sortait de cette monotonie était ces petits miaulement plaintifs que l'on devinait plus que l'on entendait. Aube Radieuse venait de mettre bas une portée de trois petits, tous frêles, pathétiques, nul en les voyant n'aurait su dire s'ils passeraient l'hiver, pourtant tous les félins étaient ainsi à la naissance, les yeux clos, la bouche levée goûtant goulûment à le sensation de l'air frais emplissant pour la première fois leurs poumons. Feuille d'Orage était l'un de ses nouveaux nés, sœur de deux frères tout aussi chétifs qu'elle. Pelage de Houx, l'heureux père, se sera tendrement contre son unique amour, désormais il avait trois enfants, Petit Orage, Patte de Suie et Patte d'Ocre. Trois membres du Clans de la Pluie.

Après cette naissance, les lunes tout comme les saisons passèrent, les petits grandirent. Petit Orage était un chaton curieux là ou ses frères étaient plutôt espiègles, elle préférait visiter les recoins de la pouponnière, s’aventurant même dehors une fois. Mais les chatons n'étaient plus des bébés, il était temps pour eux de devenir Apprentis. Lors d'une cérémonie où toutes les paroles et les gestes étaient répétés depuis des temps immémoriaux, les trois chatons reçurent leurs nouveaux noms, Nuage Orageux, Nuage de Suie et Nuage d'Ocre, ainsi qu'un mentor. Pour sa part, le mentor d'Orage était le chef lui-même, n'ayant plus de guerriers disponibles pour effectuer cette fonction, Etoile du Soir avait décidé d'instruire la rouquine.

Nuage d'Orage était une élève assidue qui se révéla bientôt assez prometteuse bien qu'un caractère bien trempé venait ternir le tout. La chatte prenait facilement la mouche et avait tendance à regarder les autres d'un œil hautain malgré tout, elle se fit en ces années, une amie. Nuage du Crépuscule. Les deux se ressemblaient suffisamment pour trouver échos à leurs pensées. On nota rapidement que Nuage d'Orage était plus douée pour se battre que pour chasser, elle était trop impatiente pour attendre le bon moment pour sauter sur la proie. Aussi, elle fut quelque peu surprise quand finalement, après plusieurs lunes d'entrainement, elle fut nommée guerrière sous le nom de Feuille d'Orage. C'était un drôle de nom associant douceur et puissance.

Finalement, les lunes passèrent sans embûches, elle effectuait son rôle de guerrier sans rechigner et avait finit par obtenir le respect du clan, si elle était toujours aussi soupe au lait, elle restait juste et droite dans ses décisions ou tout du moins la plus part du temps...

Mais, comme on pouvait s'en douter depuis une altercation entre Etoile du Soir et le chef du clan de la Brume, la bataille couvait alors que Cœur du Crépuscule se faisait de plus en plus absente.

En fin de compte, l'affrontement tant attendu eut lieu, on déplora quelques pertes dans les deux Clans, notamment Etoile du Soir qui trépassa suite a de profondes blessures. Blessures infligées par Cœur du Crépuscule, son amie et confidente. Elle était désemparée, trahie. Elle lui en voulait terriblement, aussi, lors de son bannissement, elle ne put que baisser la tête, la regarder en face étant trop douloureux, elles avaient passé trop de bons moment ensemble pour que tout se finisse ainsi.

Les jours qui suivirent, elle ne pu pas se recueillir comme les autres membres du clan, devant se rendre aux ruines célestes pour recevoir ses neufs vies... C'était l'avènement d'une Etoile, une Etoile Orageuse.


Miroir, Miroir ...
Le pelage flamboyant sous les rayons de l'aube, Etoile Orageuse se tenait droite, haut perchée sur une branche de confère. Ses poils mi-longs ondulant au rythme d'une douce brise matinale. Elle scrutait l'horizon de ses yeux émeraudes à la recherche de quelque chose. Soudain, elle l’aperçu, sa proie. Un petit rongeur tout aussi roux qu'elle, si ce n'était le pelage tigré de la chatte.

Sauta agilement de branches en branches pour atteindre le sol en même temps que l'écureuil, se réceptionnant sur ses fortes pattes. Elle n'avait même pas sentit l'impact, ses coussinets s'étant endurcit au fils d'années passées à grimper le long de l'écorce noueuse et rêche des grands arbres. Connaissant son défaut, elle utilisa son pouvoir. Devenant invisible, indolore. Elle se faufila tel un serpent derrière le rongeur avant de l'achever d'un coup de dent, il n'avait rien vu venir.

Fière d'elle, elle prit le chemin du retour. Etoile Orageuse était de ces chats qui aime être reconnus comme étant puissants, bien sûr, elle n'allait pas non plus écraser les autres, sinon, jamais elle n'aurait pu être nommée lieutenant, puis chef. Orage se trouve être une chatte rancunière mais sérieuse et assidue dans ses tâches. Elle n'appréciait que modérément les chatons qui pouvaient se montrer aussi attachant que pénibles. Cependant, elle inspirait le respect à son clan qui appréciait ses décision justes et tranchés, elle n'hésitait jamais et faisait au mieux pour que le clan puisse prospérer. On pouvait affirmer qu'Etoile Orageuse était une chatte de parole. Ce n'était alors peut-être pas la chef parfaite mais, son clan l'appréciait et c'est tout ce qui comptait.



Who are You ?







This is a Story about ...

Surnommé Orage, elle se nomme en réalité Etoile Orageuse. Ses autre noms on été Petit Orage, Nuage d'Orage et Feuille d'Orage. C'est une femelle, âgée de 36 lunes qui fait partie du Clan de la Pluie, dont elle est Chef. Son pouvoir consiste à devenir invisible.
© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
https://laaguerreedessclanss.forumactif.org
 
Etoile Orageuse - Happily Ever After Or Not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †~ Une étoile vient de naître ~†
» Etoile du Dragon la chef tout feu tout flamme ( au sens propre du terme ! )
» Etoile Scintillante dans tous ses Etats
» Une rencontre inatendue [ PV : Etoile Scintillante, Nuage Etincelant ]
» Je viens pour des herbes et je ceuille un chat [ Pv: Etoile des Murmures ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG : Le Temps Du Ciel :: Réglement et autres trucs pénibles :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: